J'ai peur d'etre enceinte!

aixelall Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines environ pour la premiere fois pendant les préliminaires on n'était pas protege mais au moment de passé a l'acte mon partenaire avait un préservatif masculin. Je pas trop aimé quand il m'a pénétré alors on n'est pas restait très longtemps en position. J'ai deux jours de retard dans mes règles est ce que je peut etre enceinte?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Vous avez quel âge tois les 2 ?

Si vos sexe ne se sont pas touché,il n'y a aucun risque.
0
aixelall Messages postés 7 Statut Membre

si il ma pénétré mais pas pendant tres longtemps
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Préliminaire ce n'est pas pénétration.

Donc si il y a eu pénétration sans préservatif il y a risque de grossesse et de maladie sexuellement transmissible.
0

je sais pendant les préliminaire on était pas protégé mais au moment de la penetration on était bien protégé avec un préservatif masculin
0

il n'y pas de risque de mst car au moment de la pénétration mon partenaire porté un préservatif masculin
0
juju-80

Bonsoir,si il porter un preservatif au moment de l'acte,aucun risque de grossesse ny d'mst au moin qu'il et craquer.
0

Donc vos sexe ne se sont pas touché directement ,peau à peau.

Donc pas de risque de grossesse.
0
OUps

bonjour
dans ce cas oui, il y a risque de grossesse et de mst..
0