Deux jours de retard

lilirose - 7 mars 2012 à 00:11
 ;; - 7 mars 2012 à 01:57
Bonjour,
voilà samedi j'ai eu un rapport protèger c'étais ma première fois mais la capote à craquer alors prise direct de la pillule du lendemain je ne prend pas la pillule classique je devais avoir mes rêgles lundi mais rien pourtant je ressent des douleurs dans le bas du ventre et dans les seins comme si j'allais les avoirs mais rien je commence à avoir très peur si vous pouvez m'aidé ça serai très gentil de votre part à tous

1 réponse

Bonsoir,tes regle on etait chambouler avec la prises de la pilule du lendemain tu devrais pas tarder a les avoir dans les jours qui suive.
0
si il n'arrive pas que faire test de grossesse dans les jours qui suivre la fin de mes rêgles normal ou pas? mais merci pour ta réponse c'est gentil
0
Attends vendredi, si tu n"as pas de regles, fais un test de grossesse. N'attends pas que tes regles arrivent car apres ce sera trop tard pour faire une interruption de grossesse.
0
d'accord je vais faire comme tu me le dis mais tu entends quoi par interruption de grossesse je connais seulement l'avortement mais pas d'autre interruption et ça me fais un peu peur de devoir avorté mais je pense ne pas être enceinte b j'en sais rien mais comme c'était avant mes rêgles je pense avoir moins de risque mais je veux être sure merci de ton aide
0