Oeuf clair suite fiv,aidez moi

diablessy - 1 mai 2008 à 15:53
 nero - 9 oct. 2012 à 17:30
Bonjour,
oeuf clai...............suite fiv ?? bizarre ca..avez vous connu cela et d'apres vos exam a quoi est du??????????????
ENCEINTE DE 7 SA ........SAC OVULAIRE DE 26.11 VIDE....................PAS D4EMBRYON................VERDICT OEUF CLAIR..................BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH
A voir également:

1 réponse

Bonjour diablessy, désoler pour ton œuf claire.. moi aussi ça m'es arriver à 13 sa!! Mon médecin me dis que c'est du à une incompatibilité du spermatozoïde et de l'ovule, que sur les milliers de spermatozoïde et d'ovule que nous produisons certain ne sont pas compatible et que c'est pour ça que le futur feotus meurt, il ma aussi dis que s'il c'étais accrocher ça aurais pu faire un bébé mal former ou handicaper. D'autre disent que c'est parce que le spermatozoïde n'étais pas assez fort pour féconder l'ovule comme il le fallais.. si ce n'est pas claire renseigne toi auprès de ton médecin. Mais il ne m'ont pas fais de test pour savoir ce qui avais causer cela.. c'est simplement la nature et la vie qui fais bien les choses! Mais ca ne devrais pas arriver une deuxième fois à ce qu'on ma dis..
alors ne perd pas le moral.. bon courage
0
Allo jess88, j'ai également reçu un verdict d'oeuf clair à 12 sem, en fait 2 oeufs clairs(j,attendais des jumeaux) lors de ma 2e fiv. Je m'apprête à tenter une 3e fiv et je m'interrogeais sur le fait que tu mentionnes que les oeufs clairs ne peuvent se produire une 2e fois, peux-tu me donner plus d'info svp. Merci de ta réponse
0