Grossesse et saignements

nini59 - 5 mars 2012 à 17:40
 nini59 - 18 mars 2012 à 13:00
Bonjour,

voila,je viens d'apprendre pour la deuxième fois que je suis enceinte,de 2 semaines,prise de sang positive,taux a 69. mais je saigne depuis le jour ou je devais avoir mes règles.et j'ai des douleurs dans le ventre.

J'ai déjà fait une fausse couche a 7 semaines en septembre 2011,avec exactement les même saignements et les même maux de ventre.

J'ai trés peur et je suis très angoissée.j'aimerai y croire cette fois et me dire que ça marchera mais je n'arrive pas a me réjouir.

certaines d'entre vous ont ils vécu la même chose et mené une grossesse a terme? ça me donnerai de l'espoir et du courage.

merci pour vos réponses.

nini59

13 réponses

Moi aussi j'ai fait une fausse couche le 27 août a trois semaines de grossesse mes saignements on duré une semaine et je suis tomber a nouveau enceinte le 27 octobre sans avoir eu mes retour de couches et aujourd'hui je suis a mon cinquième mois de grossesse et mon bébé se porte très bien. Donc laisse faire la nature et tout ira bien. Bon courage à toi.
0
merci pour ta réponse,ça me donne du courage pour la suite.
Je sais que la nature est bien faite et que de toute façon,si il doit a nouveau partir,c'est que c'était mieux comme ça.
bonne continuation pour ta grossesse!
0
Je te dis pas a quel point je stressée quand j'allais au toilette à chaque fois je regarder si j'avais du sang. Mais plus je stresser et moins c'étais bon pour le bébé. Donc si jamais tu as des doute tu peux toujours aller aux urgences pour voir ce qui se passe ou va faire une prise de sang pour voir si ton tôt augmente ou diminue et tu seras fixer.
0
oui,je connais ça,la peur d'aller au toilette pour voir si je saigne.je vais au urgences demain pour vérifier mon taux et comme ça,je serais fixé très vite.je te tiens au courant.
0
pas de souci je serais la demain. Et ne stresse pas c'est pas bon pour bébé.
0
merci,pas facile de ne pas stresser mais tu as raison,c'est pas bon du tout pour lui.je donne des nouvelles plus tard dans la journée.
0
Bonsoir,aller a l hopital poue voir si tout va bien.
0
bonjour JuJu-80 et merci pour ta réponse.je vais aux urgences faire ma prise de sang en début d'après midi.avec le taux je serais fixé.il était a 69,il doit avoir monté au moins a 300 environ,si ce n'est pas le cas,c'est que la grossesse évolue mal.j'en saurait plus tout a l'heure.je vous tiens au courant.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
6 mars 2012 à 10:44
bonjour nini59 j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse je saigner j'avais mal au ventre je suis retomber enceinte j'ai u les même Symptôme j'ai une fille le 25/05/2009 elle va très bien.bon courage
0
Bonjour Delph04 et merci pour ta réponse.ça me redonne du courage de lire ton message.j'espère que tout se passera bien cette fois et que j'aurai bientôt la joie de devenir mère.
Je posterais les nouvelles.
merci pour ce message de soutien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
6 mars 2012 à 10:55
on attend vite de tes nouvelles bises bonn courage
0
bonjour minilovess et merci a toi pour ce gentil message.
plus que quelques heures et je serais fixé.
a suivre....
0
Je vous donne quelques nouvelles,j'ai fait ma prise de sang,mon taux est correct,146,il a bien doublé en 48h,c'est donc favorable pour le moment.
je fais une écho lundi pour voir si la grossesse se situe bien dans l'utérus.
c'est possible que ce soit extra utérin.
je reprend quand même espoir car mes saignements diminuent un peu,et j'ai de moins en moins de douleurs au ventre.
a suivre...je vous tiens au courant et merci à vous tous.
0
je croise les doigts pour toi! bon courage
0
merci a toi blondy's,croise les forts tes doigts!
0
pas de souci pour mes doigts ils sont croisés au maximum
0
merci beaucoup!
0
alors tu as les résultat!?
0
bonjour,
hier soir,retour aux urgences après gros saignements et caillaux de sang perdus.utérus vide.soit il est trop tôt pour le voir,soit,j'ai fais une fausse couche.j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir mon taux,mais je crois que c'est terminé.résultats ce soir.je suis anéantis.je vous tiens au courant.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
8 mars 2012 à 11:35
bonjour nini59 attend ta prisse de sang garde quand même espoirs.bon courage.si c'est une fausse couche désolés pour toi tu va avoir un autre bébé+++++++++++++++++.bon courage encore
0
Bonjour Delph04,Espoir toujours la! car taux a 316,bébé est toujours avec nous,le taux a doublé.c'est donc favorable.Je fais une echo lundi matin,on devrait voir la sac.
Saignements toujours la mais je garde espoir que cette fois,ça se passe autrement.
merci pour tes encouragements...
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
8 mars 2012 à 19:02
bonsoir nini59 contente pour toi bonne grossesse.bon courage.pour ma grossesse j'ai saigner tous les mois.
0
bonjour Deplh04,c'était genre l'anniversaire de tes règles que tu saignais? aujourd'hui et depuis hier, je perds très très peu,légère trace brune et pas tout le temps! parfois,je n'ai rien. ce serait il accroché???? comme je le l'espère de tout mon coeur! :-)))
0
bon courage je pense fort a toi!
0
merci beaucoup! ça fait du bien,je me sens moins isolé en venant ici vu que je suis en arrêt de travail depuis 1 semaine. :-)
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
9 mars 2012 à 16:20
Bonjour nini59 oui c'était mes règles anniversaires.bon courage a toi
0
Bonjour a tous,

petites nouvelles pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Hier,retour aux urgences après saignements abondant.
Le verdict est tombé.je vais faire une fausse couche,l'oeuf ne se dévelloppe pas assez à cause d'un hématome qui le comprime et l'empêche de grandir.
c'est une question de temps,je vais l'évacuer spontanément normalement.
Les médecins nous ont laissé un maigre espoir mais on ne m'y accroche pas.
c'est le même soucis que la première fois.
Nous allons faire des examens pour trouver la cause du problème.
merci a tous de m'avoir écouté et répondu.
0