Plus de desir au lit

Parcheminerie - 5 mars 2012 à 16:31
 Parcheminerie - 5 mars 2012 à 20:37
Bonjour,

J'ai 24 ans, ma copine 23, nous sommes ensemble depuis 3 ans avec une separation de 8 mois ou nous sommes ensemble depuis neuf mois mais nous sommes deja sorti ensemble un an et demi il y a 17 mois. C'est au choix.

Bref, toujours est-il qu'au lit ca ne se passe pas bien du tout. Elle n'a jamais envie de faire l'amour et mois ca m enerve royalement. Je n'ai pas le droit de la toucher car elle n'aime pas ca et elle ne me touche jamais car elle n en voit par l'utilite. Nous faisons l'amour environ une fois par semaine. Elle accepte quand je lui demande poliment. Elle n'en retire aucun plaisir et n'aime pas que je dure trop longtemps alors que j ai bcp bosse pour soigner une ejaculation un peu precoce.

Du coup je m enerve et je ne pense qu a ca toute la journee. Elle pense voir un psychologue mais j ai peut que cela prenne vraiment beaucoup de temps. Que devons nous faire?

2 réponses

slt je pense que tu devrai lui faire des caresse tres sensuel et un bon petit massage avec une creme
0
Parcheminerie
5 mars 2012 à 20:37
Ben pour le massage t'as pas tort ca marche pas mal. Mais le probleme c'est que ca peut durer une heure comme ca. Si pendant une heure je dois faire un massage a chaque fois que je desire partager un moment intime avec ma copine je suis pas arrive!
0