Grossese
sana
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur n'as pas ses règles depuis 02 mois, elle est allée chez les médecins "gynécologue", il l'a fait un échographie, le résultat est négatif mais le problème est que la prise du sang est toujours positive, dans ce cas les gynécologues ne savent plus ou est le problème.
S.V.P explique moi ce cas de ma soeur
ma soeur n'as pas ses règles depuis 02 mois, elle est allée chez les médecins "gynécologue", il l'a fait un échographie, le résultat est négatif mais le problème est que la prise du sang est toujours positive, dans ce cas les gynécologues ne savent plus ou est le problème.
S.V.P explique moi ce cas de ma soeur
A voir également:
- Grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
elle fais peut etre une grocesse nerveuse!!!!! apres je suis pas docteur donc sa peut etre autre chose
sana
merci, mais aucune idée
bonjour
Est-ce que le taux d'hormone de grossesse augmente?
il se peut que la grossesse soit très jeune donc pas visible à l'échographie (dans le cas où l'oeuf s'implante dans la paroi utérine)
tu as quel âge? et ta soeur?
Est-ce que le taux d'hormone de grossesse augmente?
il se peut que la grossesse soit très jeune donc pas visible à l'échographie (dans le cas où l'oeuf s'implante dans la paroi utérine)
tu as quel âge? et ta soeur?