Cycle de 38 jours et retard
gwen
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes
voila je suis déjà venue sur ce forum il y quelque temps !! je voudrai savoir quoi faire svp j'ai arrêter ma pilule il y a environ un an et jusqu'à maintenant j'avais des cycle régulier de 38 jours et se mois ci je suis a 43 jours et mes règles ne sont toujours pas la je voudrai savoir se que vous en penser merci d'avance pour vos conseils
voila je suis déjà venue sur ce forum il y quelque temps !! je voudrai savoir quoi faire svp j'ai arrêter ma pilule il y a environ un an et jusqu'à maintenant j'avais des cycle régulier de 38 jours et se mois ci je suis a 43 jours et mes règles ne sont toujours pas la je voudrai savoir se que vous en penser merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Cycle de 38 jours et retard
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 38 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
gwen fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.
gwen
merci je vais suivre votre conseil
gwen
je stresse un peux car je me suis fais griffer par un chat et j'ai peur car s'est dangereux la prise de sang me fixera
bonjour gwen tu fait une prisse de sang?ou appelle ton gynécologue pour faire une échographie.bon courage
je ne s'est pas si s'est en rapport mais je fais des chute de tension et je suis très fatiguer par moment merci pour vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question