Gastro ou autre ????

yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 23:07
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 5 mars 2012 à 00:16
Bonjour,
mardi dernier je me suis fait un plat simple (que je me suis jamais fait mais que je manger chez des amies) seulement la nuit meme impossible de dormir et à 4h45 (j'avait envi de vomir) du matin j'ai vomi et également le matin (8h45),ensuite j'ai eu des courbature alors j'ai pris un cachet depuis je n'est plu de courbature. Sa allez un peu mieux jamais quelque fois envie de vomir mais sans plus et je n'avait pas trop faim. Seulement ce week end (samedi à dimanche) dans la nuit pareil je me santé pas bien dutout envie de vomir mais cette fois se n'est pas sorti mais quand j'ai été au toilette j'ai vue que j'avait comme gastro ( quand je fesais mes gros besoin c'etait telement liquide comme si c'était de l'eau (désolé des détails) j'ai également mal au ventre. J'aimerai savoir si vous pouvez me dire si c'est bien une gastro et quelle truc il faut faire pour arreté tout sa car j'en peux plu et combien sa dure normalement. Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mars 2012 à 00:16
Bonsoir,
on ne peut faire un diagnostic sur un forum, je vous conseille de consulter dés demain votre généraliste.
0