Tumeur au cerveau, jai 34 ans
Enjalbert
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens dapprendre que jai une tumeur au cerveau...je pleur a toutes les jours.je suis hospitalisé la .....je passe une serie de test.demain je saurais ce quil en ai....merde que je suis stressé...............quelquun aidez moi sil vous plais a me remonter le moral.......pourtant je suis militaire tres en forme et la je suis malade.....merde je capote !!!!!!!!!!!!!!!!
frank.....aidez moi je pleurs sans cesse !!!!!!!!!
je viens dapprendre que jai une tumeur au cerveau...je pleur a toutes les jours.je suis hospitalisé la .....je passe une serie de test.demain je saurais ce quil en ai....merde que je suis stressé...............quelquun aidez moi sil vous plais a me remonter le moral.......pourtant je suis militaire tres en forme et la je suis malade.....merde je capote !!!!!!!!!!!!!!!!
frank.....aidez moi je pleurs sans cesse !!!!!!!!!
A voir également:
- Tumeur au cerveau, jai 34 ans
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine