Paralysie d'un seul coup en marchant

MICK - 4 mars 2012 à 16:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 mars 2012 à 22:16
Bonjour,
j'ai été opérée avril 2011 PTH suite à une dysplasie sur coxarthrose - prothèse céramique sans ciment - Dès le début j'ai vu que ça n'allait pas je ne pouvais pas lever ma jambe pour monter
mes marches et ensuite mon pied ne se relevait pas systématiquement ce qui m'empêchait d'aller marcher avec ma jambe raide
mon chirurgien me dit maintenant que ma prothèse n'est toujours pas ancrée

On m'a diagnostiqué tout de suite au début une sciatique hyperalgique post-opératoire
comment différencier si c'est ma sciatique ou ma prothèse qui me fait tant souffrir ?

récemment en allant marcher je me suis retrouvée paralysée tout le corps - on m'aurait cassé
si on avait voulu me toucher - au bout d'un moment j'ai réussi à me déplacer comme un tétraplégique en trainant les pieds sans pouvoir les soulever

pouvez-vous m'apporter votre avis
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 4/03/2012 à 22:17
Le seul conseil sérieux est de reconsulter rapidement , voire prendre un second avis et faire probablement une IRM
Je vous recommande même de le faire très rapidement et de téléphoner au 15 si un épisode comme celu que vous avez décrit survenait à nouveau.
Tenez nous au courant
0