Refaire la corronarographie est il dangereu?

sousou - 4 mars 2012 à 12:18
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 4 mars 2012 à 16:49
Bonjour,
ma mére a 61 ans,on lui a posé 2 stentes suite a un test d'épreuve d'effort qui s'est révélé trés mauvais avec une brulure au niveau de la poitrine et une douleure quand ele dort sur le coté gauche,une fatigue importante meme sans faire des efforts ni meme monter les escaliers.Ceci il ya 9 mois,aprés la pose de stente tout allait bien,mais ca fait 2 mois maintenant qu'elle recent la meme fatigue et le meme malaise,elle a refait le test d'épreuve d'effort dont le résultat est toujours mauvais,d'ailleur on lui a dit de refaire la corronarographie pour voir ce qui se passe.j'ai vraiment peur cette fois ci.Aidez moi docteur a mieu comprendre car j'ai peur de la perdre.merci

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 2
4 mars 2012 à 16:49
Bonjour
La coronarographie n'est pas dangereuse. C'est un examen classique pour aller explorer la zone malade, voir si le stent est bien en place et faire les gestes nécessaires, si besoin.
0