Peur d'être enceinte

Audrey -  
 Audrey -
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu mon rapport non protégé il y a 28 jours, et depuis quelques jours je me sens mal. J'ai fais deux test qui se sont avérés négatifs, peut-être les ais-je fait trop tôt... Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis hyper fatiguée mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir, mais pour le peu que je dors, je me réveille toujours en pleine nuit. Dés mon réveil, j'ai super mal au ventre, nausées matinales et j'ai des élancements dans ma poitrine, ca fait 45 jours que je n'ai pas eu mes règles mais je ne suis pas trés régulière.. Récapitulatifs de ce que j'ai : Température à 37,5 depuis quelques jours+mal de ventre+ mal cotés des seins+sommeil perturbé. Ce pourrait-il que je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Gokudera-59 Messages postés 134 Statut Membre
 
Je ne veux pas te faire peur, mais je pense bien oui, tu as marqué pas mal de caractéristique concernant une grossesse, je dirais quand dans une ou deux semaines retourne faire un test pour en être certaine.
Tu devrai prendre un moyen de contraception : Personnellement je te conseille l'implant, 100% efficace, quelque effets secondaire mais rien de méchant, il tient pendant 3 ans et totalement remboursé (pour ma petite amie c'est sa après je sais pas, peut être que sa change mais cela m'étonnerai fortement !)
0
Audrey
 
Merci de ta réponse, moi aussi je pense l'être, mais je voulais d'autres avis. Concernant l'implant, je ne sais pas, puisque là pour l'instant je n'ai plus de relations et je n'étais pas vraiment avec le mec.
0
Gokudera-59 Messages postés 134 Statut Membre
 
De rien, tu me donnera des nouvelles si tu veux en parler ^^
0
Audrey
 
Oui bien sûr :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Tu devrai prendre un moyen de contraception : Personnellement je te conseille l'implant, 100% efficace

Je ne pense pas qu'à 15 ans tu sois dans la mesure de donner de telles affirmations.
C'est faux.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %.
Et pour ta petite amie de 15 ans, mettre un implant !!!!
0
Gokudera-59 Messages postés 134 Statut Membre
 
Ou est le problème ? Ce n'est pas parce que je n'ai que 15 ans que je suis quelqu'un d'ignorant. Pour ma petite amie, c'est son gynécologue qui lui a dis que l'implant était 100% efficace, pourtant ce gynécologue n'est pas un charlatant (enfin je pense). Je ne fais que repeter ce qu'a dit un professionnel.

Et pour ta petite amie de 15 ans, mettre un implant !!!!
Pourquoi dis tu cela ? C'est déconseiller pour une fille de 15 ans ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Ne pas oublier que le stress peut bloquer les règles.
Faire une prise de sang demain matin, tu seras fixée.
0
Audrey
 
Je fais ma prise de sang demain ou mardi, je serais fixée comme tu dis.
0