Je suis inquiète pour mes oreilles !

lilio93 - 3 mars 2012 à 18:12
 lilio93 - 3 mars 2012 à 18:25
Bonsoir,

J'ai 19 ans, j'avais des vertiges + j'entends des bruits dans mes oreilles. Je suis partie voir mon médecin généraliste, elle m'a dit que j'ai une otite+bouchon+ inflammation à l'oreille gauche. Pour l'oreille droit, j'ai un bouchon + une inflammation. L'année dernière j'ai reçu un pétard, donc elle m'a dit j'ai du subir un traumatisme de l'oreille. Elle m'a donné de l'eau oxygénée pour nettoyer mes oreilles et de venir la voir des que je me sens soigner... Elle a dit aussi que le bouchon à nourcie. De plus, elle m'a dit aussi que j'entends mal avec l'oreille gauche...

Ca fait deux jours que je prends le traitement et j'ai très mal, le 1er jour c'était l'oreille droit, maintenant le 2ème jours j'ai uniquement mal à l'oreille gauche. Qu'en pensez-vous ? Est ce que mon audition a diminué ?
Parce que j'ai peur de devenir sourde !

Merci d'avance,
Bonne soirée,
A voir également:

4 réponses

ok je vais terminer le traitement pour 1 semaine ensuite je vais voir mon medecin généraliste, si elle ne me conseille pas un ORL. J'irai voir un ORL toute seule.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 mars 2012 à 18:14
Le mieux est de faire un audiogramme chez un ORL
0
oui mais il faut d'abord soigner les otites, bouchons... Puis elle m'a dit de la voir peut être elle va ma demander de voir un ORL.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 mars 2012 à 18:21
À toi de voir
0