Une grossesse ???

tornado336 - 3 mars 2012 à 00:00
 tornado336 - 3 mars 2012 à 11:06
Bonjour, j'ai 16 ans , une vie sexuelle non proteger mais avec prise de pillules . Derierement je n'ai pas eu mes regle , je mange enormement , j'ai la sensation que mon ventre grossi mon copain l'a constater dernierement , j'ai déjà fait un teste urinaire negatif mais je ne trouve pas ces teste fiable ... Aujourd'jui j'ai eu un mal de tete epouventable il ete fort et tres long alors qu'engeneral j'ai rarement mal a la tete , je devrais avoir mes regle en se moment mais toujourd rien mise a pars des perte blanche abondante ... J'ai un peu peur quand même ...qu'en penser vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,va au planning famillial pour faire une pds tu sera fixé a 100%.
0
Quand je leur est expliquer mon cas il m'en envoyer promener en me disant que sa pouvais attendre et qu'il fallais attendre pour voir s'il y avais vraiment un rique ...
0
tracy30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 02:04
Il son culoté alors si il ton envoyer boulet car tu es tout de meme mineure
ce qui me met la puce a l'oreille dans ton cas est que tu prend la pilule et que tu n'a pas eut tes regles alors qu'apres tout arret de pilule tes sencer avoir tes regles car elles sont artificielles et elle viennent automatiquement .
d'abord as tu eut un oublie de pilule avant ou apres le rapport non protégé ?
0
Et bien sa m'arrive des fois de l'oublier , et j'ai toujours des rapport non proteger donc c'est pour cela que j'aiun peut peur ...
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 mars 2012 à 07:55
Bonjour.

Qu'est ce que tu veux dire par :

" une vie sexuelle non proteger mais avec prise de pillules "


" je devrais avoir mes regle en se moment mais toujourd rien "
Donc un retard mais de combien de temps ?

Tu as été au planning quand ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
4jour de retard je n'est pas eu mes derniere regle . J'ai des rapport sexuelle sans protection tout le temps mais je prend la pillule .
Le planning j'y suis aller il y a une semaine mais je vais essayer d'y aller aujourd'hui je pense .
0