Peut etre enceinte a 15 ans

kellou06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 21:00
 Kellou06 - 4 mars 2012 à 19:48
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours pour la première fois de ma vie , nous nous sommes protégés mais j'ai vraiment peur d'être enceinte.
Je voulais juste savoir au bout de combien de temps peut-on faire un test de grossesse pour être sur ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
2 mars 2012 à 21:02
Bonjour

Vous vous êtes protégés, vous avez vérifié l'état du préservatif ?

Le stress risque de retarder tes règles, donc respire un bon coup, et change-toi le idées.
Tu ne pourras faire le et les testes seulement 8/10 jours après un retard de règles.

@+
0
Oui oui on s'est protégés mais on a pas vérifié l'état du préservatif :l
OK d'accord merci beaucoup :)
Et c'est quoi les symptômes d'une grossesse ?
a +
0
Déja si t'as un retard de règle la tu pourras t'inquiéter et les symptomes c'est les nausées, enfin surtout sa
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
2 mars 2012 à 21:37
les symptomes c'est les nausées,
Pas du tout obligatoire
0
Ok d'accord merci beaucoup.
Mais comment peut-on savoir si j'étais dans ma période d'ovulation ou pas ?
0
mel26
c'est absolument faux
0
2 mars 2012 à 21:28
Et c'est quoi les symptômes d'une grossesse ?
C'est différent pour chaque personne, certaines ne ressentent strictement rien, d'autres restent couchées, et d'autres encore passent la journée au toilette pour vomir .....
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
3 mars 2012 à 11:11
Si il y'a à eu protection tu n'as pas a t'inquiéter... Ne pense pas à ça car tu risque d'avoir un retard de règles qui sera psychologique plus qu'autre chose. Après les symptômes yen à pas forcément, moi je suis enceinte et j'ai pas eu tout les symptômes, surtout la nausée lui n'est vraiment pas automatique. Puis de toute façon il faut mieu pas te les dire car après tu vas trop contrôler ton corps et tu risque de te faire avoir des symptômes qui ne seron que superficiel et que dans ta tête. Donc le seul que je vais te dire c'est un retard de règles, puis au bout de au moin 7jours tu peux faire un test sur les urines du matin
0
ok d'accord merci , mais comment peut-on savoir si j'étais en plein dans ma période d'ovulation ?
Merci d'avance.
0
Tu peux pas savoir la période d'ovulation... en gros elle peut débarquer n'importe quand c'est pk il est super important de se protéger à chaque rapport...

maintenant si le préservatif était bien mis et qu'il y a eu aucun contact sans rien avant, il n'y a aucun risque de grossesse...
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
4 mars 2012 à 19:32
On peux pas savoir sa périodes. On dit à 14 jours pour un cycle de 28jours, mais bon toute les femmes ne fonctionne pas pareil, yen à ce sera vraiment ça, d'autre juste avant ou après les règles , à part faire tes courbes de températures dans le moi on ne peu pas savoir
0
OK d'accord :)
Merci beaucoup pour tout vos conseils et toutes vos réponses.
0