Tache bleu autour de la pupille sur le blanc
Fermé
M'lle Melissa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Spik00-1 Messages postés 83 Statut Membre -
Spik00-1 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous ,
Alors tout d'abord désolé si c'est pas le bonne endroit ou demander sa mais je savais pas trop ou sa serais le mieux donc ..
Alors je vous explique mon " problème " en faite sa fait quelques année ( je prend jamais le tend de consulté je me dit que c'est rien mais bon c'est stressant ) autour de ma pupille sur le blanc des yeux il y a un cercle bleu je voulais si c'était normal ou pas si vous savez ce que sa peu être ou du a quoi .
Voila merci d'avance !
Alors tout d'abord désolé si c'est pas le bonne endroit ou demander sa mais je savais pas trop ou sa serais le mieux donc ..
Alors je vous explique mon " problème " en faite sa fait quelques année ( je prend jamais le tend de consulté je me dit que c'est rien mais bon c'est stressant ) autour de ma pupille sur le blanc des yeux il y a un cercle bleu je voulais si c'était normal ou pas si vous savez ce que sa peu être ou du a quoi .
Voila merci d'avance !
A voir également:
- Cercle bleu autour de l'iris marron
- Tache grise dans le blanc de l'oeil forum - Meilleures réponses
- Anneau bleu autour de l'iris - Meilleures réponses
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Tache marron dans l'iris de l'oeil signification - Accueil - Ophtalmologie
- Cercle blanc autour de l'iris - Forum Ophtalmologie
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
13 réponses
Depuis déjà toute petite j'ai 18 ans je dirais début collège j'ai jamais pensé a consulté pensant que ce n'était rien de bien important mais bon au final ce n'est peut être pas normal . J'ai les yeux marron noir mais c'est pas collé a la pupille en faite sa fait pupille puis cercle blanc puis cercle bleu et après le blanc des yeux. Je n'ai aucun traitement aucune maladie ( a ce que je sache ) . Les taches ne me gène pas je n'ai pas de problème de vue .
Bonjour,
Déjà quel est ta couleur d'yeux naturel ..?
Suis tu un traitement quelconque ..?
Depuis combien de temps a tu constaté cela ..?
Déjà quel est ta couleur d'yeux naturel ..?
Suis tu un traitement quelconque ..?
Depuis combien de temps a tu constaté cela ..?
Non je ne pense pas mais rappelle toi que les réponses données sur ce forum ne valent pas un avis médical.!
Je sais pas comment on met des photos ( suis nouvelle dans le forum ) puis mon téléphone na pas une très bonne qualité j'ai pris la photo on vois un tout petit peu la tache !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai ni de diabète ni de problème d'estomac ou de spasmophilie et pas d'allergies non plus . Ah donc je n'ai pas a m'inquiéter ?
Oui c'est sur . J'irais voir un dermatologue mais bon je suis en période d'examen j'ai pas trop le temps :S
Ok te serait il possible de poster une photo pour constatation ..? [Tu peut avec ceci : http://servimg.com/]
Re désolé.! a tu des problème d'estomac ou de spasmophilie ..? [ça peut te paraître bizarre mais ça pourrait être lier. Et oui^^] Fait tu du diabète ou a tu des allergies..? Bon et puis sinon si c'est depuis toute petite c'est surement juste une particularités physique de ton oeil
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein