Problème forme hymen

miko-kio - 2 mars 2012 à 18:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2012 à 20:56
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon hymen n'a pas une forme "normale". J'ai essayer de me renseigner sur différents sites pour voir la forme des hymens mais la mienne n'y est pas.
Il y a quelques temps, j'ai voulu me décider à mettre un tampon. J'ai essayer plusieurs fois. au début ça faisait mal, mais j'ai finis par y arriver. Quelques heures plus tard, j'ai voulu le renlever mais je n'y arrivais pas ! Je tirais, tirais, mais ça coinçait et me faisait extrêmement mal. J'ai regarder dans un miroir et j'ai vu qu'un bout de peau (un fil vertical de peau) bouchait la sortie. Après d'atroces tentatives j'ai du couper le tampon de l'extérieur... enfin bref, après un délicat quart d'heure, je me suis dis qu'il n'était pas normal que ça m'arrive. Depuis je n'ai plus jamais remis de tampons ! Mais ce n'est pas normal! je sais que ce fil de peau est mon hymen, mais ce n'est pas normal qu'il ne reste qu'un fil ! à cause de ça, je ne peux pas mettre de tampons, et je crains que lorsque l'heure arrivera de mon dépucelage, la pénétration sera impossible (ou me fera extrêmement mal) !! --> j'ai fais cette déduction car, moi qui me masturbe parfois, 2 fois sur 3 ce bout de peau me fait mal.
J'ai peur ! aidez-moi, je vous en supplie, je ne sais plus quoi faire! faut-il que je sois OBLIGEE de faire une opération? C'est la dernière chose que j'ai envie de faire après le gynécologue !!! aidez-moi, pleeeease !!! ;(
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 2/03/2012 à 20:56
Bonjour,


j'ai un gros problème. Mon hymen n'a pas une forme "normale". J'ai essayer de me renseigner sur différents sites pour voir la forme des hymens mais la mienne n'y est pas.
Faut stopper le web, il y a à boire et à manger .....

Il y a quelques temps, j'ai voulu me décider à mettre un tampon. J'ai essayer plusieurs fois. au début ça faisait mal, mais j'ai finis par y arriver. Quelques heures plus tard, j'ai voulu le renlever mais je n'y arrivais pas ! Je tirais, tirais, mais ça coinçait et me faisait extrêmement mal. J'ai regarder dans un miroir et j'ai vu qu'un bout de peau (un fil vertical de peau) bouchait la sortie. Après d'atroces tentatives j'ai du couper le tampon de l'extérieur... enfin bref, après un délicat quart d'heure, je me suis dis qu'il n'était pas normal que ça m'arrive.

Si c'était la première fois, c'est normal. C'est le stress et tu as du te contracter.
Bout de peau ??? j'ai du couper le tampon de l'extérieur
!!!!!!!!!!!!!!!


Depuis je n'ai plus jamais remis de tampons ! Mais ce n'est pas normal! je sais que ce fil de peau est mon hymen, mais ce n'est pas normal qu'il ne reste qu'un fil ! à cause de ça, je ne peux pas mettre de tampons, et je crains que lorsque l'heure arrivera de mon dépucelage, la pénétration sera impossible (ou me fera extrêmement mal) !! --> j'ai fais cette déduction car, moi qui me masturbe parfois, 2 fois sur 3 ce bout de peau me fait mal.
J'ai peur ! aidez-moi, je vous en supplie, je ne sais plus quoi faire! faut-il que je sois OBLIGEE de faire une opération? C'est la dernière chose que j'ai envie de faire après le gynécologue !!!

Tu ne confonds pas avec la ficelle du tampon ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0