Suis-je enceinte?

nenette -  
 miule -
Bonjour,

Je suis mariée et ne prends pas la pillule. J'ai eu mes dernieres régles le 25 janvier et depuis rien du tout. J'ai donc fait un test (urinaire) de grossesse le 27 février mais il n'y avait qu'une seule barre (1 barre= NON et 2 barres= OUI pour le test urinaire). Dois-je faire une prise de sang? ou attendre pour faire une second test urinaire? Y a t-il un délai à attendre avant de pratiquer ces tests?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
nenette
 
Coucou, merci à vous deux. J'attends encore un peu donc et je ferai directement une prise de sang... Je vous donnerais des nouvelles, hhi :).
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
de rien
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378
 
Salut comme le dit 1tibou, la prise de sang est beaucoup plus fiable que le test urinaire, tu devrais en faire une, tu seras fixée.

A bientôt.
0
miule
 
suis d'accord avec lucky lucky, une prise de sang et d'avantage de ....mooins d'inquiétude:)
0