Sommeil et grossesse
juju-80
-
juju-80 -
juju-80 -
Bonjour les filles,
Je poste se mesage car je suis enceinte de 5 mois,mais plus moyen d arriver a dormir je suis coucher mais le sommeil ne vient pas même en me couchent tard cela et-il normal.Avez vous une solution pour que je repuise dormir comme avant.Merci pour vos reponses.
Je poste se mesage car je suis enceinte de 5 mois,mais plus moyen d arriver a dormir je suis coucher mais le sommeil ne vient pas même en me couchent tard cela et-il normal.Avez vous une solution pour que je repuise dormir comme avant.Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Sommeil et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
4 réponses
Bonjour, vous êtes peut-être un peu stressée ? Je vous conseille d'en parler avec le médecin qui vous suit. Si nécessaire il vous donnera quelque chose pour mieux dormir et qui soit compatible avec votre grossesse.
Bien à vous,
Bien à vous,
bonjour
less nuits blanches c'est pas fini :)
parle en a ton gyneco voir meme ton pharmacien tu as des traitement a base de plantes que tu peux prendre sans dznger pour ton loustic
less nuits blanches c'est pas fini :)
parle en a ton gyneco voir meme ton pharmacien tu as des traitement a base de plantes que tu peux prendre sans dznger pour ton loustic
de rien
tu peux essayer un bon bain chaud avant de faire dodo ou une tisane mais surtout on reste zen
le lait un peu tiede aide aussi ;)
tu peux essayer un bon bain chaud avant de faire dodo ou une tisane mais surtout on reste zen
le lait un peu tiede aide aussi ;)
Bonjour.
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine, et qui figure dans les suggestions en dessous de ta question, donne des conseils pratiques en cas de troubles du sommeil durant la grossesse.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Voir point 7.4
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine, et qui figure dans les suggestions en dessous de ta question, donne des conseils pratiques en cas de troubles du sommeil durant la grossesse.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Voir point 7.4
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie