Demande d'aide de mémoire

sophie6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 29 avril 2008 à 19:51
 kricha - 3 nov. 2008 à 14:13
Bonjour,
Bonjour, je me présente je suis étudiante en statistique, je suis en 5éme année et je prépare ma mémoire, mon thème et sur la santé publique et exactement dans l’épidémiologie.
Je veux faire une étude épidémiologique analytique sur les facteurs de risques de la tuberculose.
Je suis vraiment besoin d’aide car je suis statisticienne et je ne connais pas les concepts de la santé : l’incidence, pathologie, morbidité..
Si vous pouvez m’aidé a construire mon problématique.

1 réponse

sophie6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 12:12
Bonjour,
Bonjour, je me présente je suis étudiante en statistique, je suis en 5éme année et je prépare ma mémoire, mon thème et sur la santé publique et exactement dans l’épidémiologie.
Je veux faire une étude épidémiologique analytique sur les facteurs de risques de la tuberculose.
Je suis vraiment besoin d’aide car je suis statisticienne et je ne connais pas les concepts de la santé : l’incidence, pathologie, morbidité..
Si vous pouvez m’aidé a construire mon problématique.
-1
mon probleme a moi c plutot l'etude statistique les infos je les ai et moi aussi je prepare un rapport pour ca mais c un peu plus prece que toi g que 2mois alors si tu peux me repondre au plus vite ca serais bien.
0