Demande d'aide de mémoire
sophie6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
29 avril 2008 à 19:51
kricha - 3 nov. 2008 à 14:13
kricha - 3 nov. 2008 à 14:13
A voir également:
- Demande d'aide de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
2 réponses
sophie6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
30 avril 2008 à 12:12
30 avril 2008 à 12:12
Bonjour,
Bonjour, je me présente je suis étudiante en statistique, je suis en 5éme année et je prépare ma mémoire, mon thème et sur la santé publique et exactement dans l’épidémiologie.
Je veux faire une étude épidémiologique analytique sur les facteurs de risques de la tuberculose.
Je suis vraiment besoin d’aide car je suis statisticienne et je ne connais pas les concepts de la santé : l’incidence, pathologie, morbidité..
Si vous pouvez m’aidé a construire mon problématique.
Bonjour, je me présente je suis étudiante en statistique, je suis en 5éme année et je prépare ma mémoire, mon thème et sur la santé publique et exactement dans l’épidémiologie.
Je veux faire une étude épidémiologique analytique sur les facteurs de risques de la tuberculose.
Je suis vraiment besoin d’aide car je suis statisticienne et je ne connais pas les concepts de la santé : l’incidence, pathologie, morbidité..
Si vous pouvez m’aidé a construire mon problématique.