Peur d'être enceinte
petitefée
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
Et bien voila le problème :
j'ai repris ma pillule un jour après mon cycle et je l'ai fais sans me protèger avec mon copain (il n'a pas éjaculé mais je sais qu'il y a quand même des risques) et depuis quelques jours j'ai la nausée,des vertiges,des maux dans le bas du ventre ect..
Je commence à m'iqnuièter,j'en ai parlé à ma maman qui m'a dit que si ça ne passait pas elle prendrait rendez-vous chez le gynéco.
Aidez moi svp j'ai besoin de votre avis...J'ai besoin de me confier
Et bien voila le problème :
j'ai repris ma pillule un jour après mon cycle et je l'ai fais sans me protèger avec mon copain (il n'a pas éjaculé mais je sais qu'il y a quand même des risques) et depuis quelques jours j'ai la nausée,des vertiges,des maux dans le bas du ventre ect..
Je commence à m'iqnuièter,j'en ai parlé à ma maman qui m'a dit que si ça ne passait pas elle prendrait rendez-vous chez le gynéco.
Aidez moi svp j'ai besoin de votre avis...J'ai besoin de me confier
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
salut petite fée moi aussi quand je suis tombé enceinte c t pareil
donc je pense que sa pourrai etre sa
donc je pense que sa pourrai etre sa
as tu du retard dans tes regles si oui tu as une maman qui as l'air de te comprendre donc dit lui sinon tu n'as pas de retard tu n'es peut etre pas enceinte mais tu stresse peut etre et ca ca peut declencher des douleurs ou des symptome de grossesse sans ya avoir quoique ce soit alors reste zen et attends tes regles ensuite si tu cotinue a avoir des soucis consulte un medecin mais du calme et reste zen