A voir également:
- Ai-je des chances d'etre enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
29 avril 2008 à 18:40
29 avril 2008 à 18:40
sure on ne peut pas etre sure mais je te le souhaite de tous coeur que ca est marcher et il te reste a attendre maintenant
bonjour,
voilà cela fais pratiquement 8 mois que j ai arrêté la pillule. nous essayons avec mon homme d'avoir un bébé à tt prix et pas de chance jusqu'à là. mais cela fais une semaine environ que je suis ballonnée, à fleur de peau, pas tres bien le matin et j ai du mal à manger surtout le soir. je devais avoir mes régles et j'ai eu seulement quelques gouttes de sang rien de special. avant d acheter un test je voulais votre avis. merci....
voilà cela fais pratiquement 8 mois que j ai arrêté la pillule. nous essayons avec mon homme d'avoir un bébé à tt prix et pas de chance jusqu'à là. mais cela fais une semaine environ que je suis ballonnée, à fleur de peau, pas tres bien le matin et j ai du mal à manger surtout le soir. je devais avoir mes régles et j'ai eu seulement quelques gouttes de sang rien de special. avant d acheter un test je voulais votre avis. merci....
30 avril 2008 à 08:04