Peut-elle être enceinte ?

Maximee68 Messages postés 5 Statut Membre -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question a vous poser : Ma copine prend la pilule contraceptive, depuis le début du mois elle ne l'a pas oubliée une seule fois mais à eu 3 ou 4 retard ((au lieu de la prendre autour de 19h elle l'a prise autour de 23h ou minuit) (dont 2-3 jours à la suite). 2 3 jours après le dernier retard nous avons eu un rapport non-protégé. (C'était il y 5 jours soit dimanche), elle était censée avoir ses règles mardi, nous sommes jeudi et toujours rien ce qui lui fait un petit peu peur .. De plus elle a des écoulements avec des sortes de "morceaux" blanchâtres .. Merci de me renseigner sur ceci et sur le fait que oui ou non elle peut-être enceinte ?

ps : Sa boite de pilule indique une marge d'oubli de 12h mais est ce que le fait d'avoir 2 3 retard a la suite peuvent déclencher une ovulation?

Merci de répondre vite car je suis en grande panique !!

Maximee.68
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 934

bonjour
zen elle n'a rien à craindre car sa pilule l'a toujours protégé
les "morceaux blancs" sont surement des pertes blanches
ensuite les pertes de sang ne sont pas obligatoires entre 2 plaquettes donc zen car le stress peut retarder ses saignements
0
Maximee68 Messages postés 5 Statut Membre

Mais tu es sur que plusieurs retard à la suite la protège toujours?

Et à propos des morceaux blancs, j'ai vu sur des forums qu'ils parlaient d'une éventuelle IST dont plus de 50% des hommes en sont détenteurs. Est-ce possible que je lui ai remis une Infection? Si oui : On doit faire quoi? ..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 934

alors je suis sûr et certaine qu'elle est toujours protégée contre la grossesse
ensuite si tu as un doute d'Ist, elle peut toujours aller chez son médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
0

ça me rassure.. parce qu'elle stress beaucoup... Mais pourquoi à t-elle des retards de règles ...? Le stress ..? Ou simplement à cause du retard de pilule ?

Oui mais elle ne peux pas en parler à ses parents donc il faudrait qu'elle aille voir un medecin ou autre je ne sais comment .. Une IST, ça peut-être grave ou non..? ( Je n'y avais pas penser avant et maintenant je m'en mord les doigts car on aurai du se protéger .. ><' )
0

alors le stress peut retarder les saignements
et elle peut aller au planning familial pour avoir une consultation ses gratuits et anonymes
et profiter s'en pour faire les tests MST
0

D'accord.. On est de Colmar donc je pense qu'il y a surement plusieurs planning .. Bref je vais me renseigner et aller voir avec elle, si elle veut bien venir parce qu'elle à comment dire.. Peur des prises de sang ><' ! La dernière fois j'étais avec elle chez le médecin et elle m'a pris la tête pour ne pas en faire une ! Enfin je ne vais pas raconter ma vie!! Merci de tes réponses, je vais me renseigner et trouver le planning le plus proche de notre lycée !
0

0