Enceinte ou non?

Lily - 1 mars 2012 à 11:37
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 1 mars 2012 à 11:46
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis quelques jours je me pose quelques questions.
J'ai eu des rapports non protégés fin décembre et j'ai oublié à deux reprise ma pilule Leeloo gé, une fois en milieu de deuxième semaine, une fois en fin de troisième semaine.
Depuis mis février, je suis ballonnée, mon ventre a gonflé, j'ai des nausées, je suis écoeurée par des odeurs et j'ai du mal à manger.

Comme je poursuis la pilule, je sais que la présence de règles n'est pas significative. Mais ces deux dernières fois (janvier et février) elles étaient présentes mais très changées; c'est-à-dire beaucoup moins abondante et marrons (quoique en février j'ai eu un peu de sang rouge)

Mais en plus de ça, j'ai des problèmes de thyroïde, actuellement en hypothyroïdie et sous traitement.

Je sais que je devrais faire un test de grossesse, mais étant étudiante et ayant un budget très serré, je n'ai pas envie de dépenser 10€ juste parce que je m'imagine des choses improbable.
Qu'en pensez vous? Merci
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
1 mars 2012 à 11:46
Bonjour, si vous avez un doute, faites un test, et plutôt une prise sang, c'est plus efficace. Je pense que vous pouvez le faire gratuitement dans un planning familial.
0