Retard de règle..

Anna02 - 1 mars 2012 à 10:53
 Sourisverte - 1 mars 2012 à 14:23
Coucou,

Il y a un peu plus de 2 mois , j'ai du avoir recours à la pilule de lendemain suite à un accident de préservatif. Par après j'ai eu mes règles une semaine à l'avance , je me suis pas vraiment posé de question je me suis dit que c'était à cause de la pilule de lendemain. 1 mois après j'ai eu mes règles , rien d'anormal. Mais aujourd'hui , je suis à 4 jours de retard , pourtant avec mon copain on s'est toujours protégé. Quand mes règles aurai du arriver y a 4 jours , j'ai eu mal au ventre et parfois des nausées.. Je sais pas si ce retard est du à la pilule du lendemain qui m'a déréglé ou voir une grossesse.. Je pense faire un test mais je ne pourrai pas le faire d'ici 1 semaine :/
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

les premiers saignements étaient du à la pdl, les 2e étaient eux certainement tes vraies règles...

4 jours de retard, c'est pas grand chose... il faut pas oublier que le corps marche avec l'émotion... et qu'un rien peut le boulverser...

Si dans 5 jours, tu n'as toujours rien... fais une prise de sang (si ordo = remboursé).
0
D'accord , merci beaucoup :)
0
de rien :)
0