Symptôme de grossesse
diablotin
-
diablotin -
diablotin -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp. Voilà je vous explique en gros. J'ai arrêté ma pilule depuis début janvier après l,avoir prise pendant deux mois. Mes dernières règles date du 6 février. Actuellement j'ai des signes assez pénible. Douleurs en bas du ventre, des nausées et ma température est de 37 cela fait une semaine. J'en ai parlé a mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui c'est révélé négatif. Je m'en douté un peu vu que je n'es pas de retard de règle. Merci de votre réponse.
Pourriez vous m'aider svp. Voilà je vous explique en gros. J'ai arrêté ma pilule depuis début janvier après l,avoir prise pendant deux mois. Mes dernières règles date du 6 février. Actuellement j'ai des signes assez pénible. Douleurs en bas du ventre, des nausées et ma température est de 37 cela fait une semaine. J'en ai parlé a mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui c'est révélé négatif. Je m'en douté un peu vu que je n'es pas de retard de règle. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Symptôme de grossesse
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
Savoir si pour vous vous pensez que j'ai des chances d'être enceinte. Vu que j'ai fais un test qui etait negatif.