Enceinte ou pas!

Malika - 1 mars 2012 à 09:45
 Malika - 1 mars 2012 à 16:05
Bonjour,

J'ai commencer d'avoir des relations intimes avec mon ami y a 1 mois non protéger les 2 et j'ai du prendre la pilule du lendemain a 2 reprise ensuite on a décider de ce protéger mais 1 semaine. il a vous arrêté avec le préservatif et on a continuer sans.

Dans ce laps de temps j'ai eu mes règles enfin un semblant de règles légèrement brunâtre et environ 3 jour seulement.

La ca fais depuis samedi je suis vraiment fatiguer tout le temps, j'ai mal dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mais règles mais rien. je mange quasiment rien ca me donne la nausée y a des odeurs que je supporte plus.. et j'ai mal dans les reins. ps test de grossesse negatif

si quelqu'un peut m'aider a comprendre merci...
A voir également:

1 réponse

Ce que tu as pris pour des règles étaient très certainement des effets secondaires de la pdl... ça ne signifie pas que tu n'es pas enceinte.

Fais une prise de sang dès 3 semaines après date du DERNIER rapport ou dès 5 jours de retard de règles

rapport sans contraception = grossesse possible + transmission des IST !

protégez vous !...
1
merci pour ton aide. avant d'avoir des relations avec mon ami nous avons fais les tests et nous sommes clean les 2. donc ça veux dire que je n'ai toujours pas eu mes règles.
0
la pdl est une immense dose hormonal, elle peut créer un gros déréglement... après selon les femmes ça mettra plus ou moins de temps à se remettre en place... ;)
0
ça agis quand même pas pendant 3 semaines?
0