Les menstruations aprés l'excitation sexuelle

pamella - 1 mars 2012 à 02:27
 pamella - 16 avril 2012 à 00:58
Bonjour,
J'ai 23 ans et c'est la premiére fois qu'un homme me touche ; je voudrai demander est ce que l'excitation sexuelle sans pénétration la première fois perturbe les menstruations je précise qu'on a continuer à faire ça pendant plus d'une semaine . et une autre chose est ce que c'est normale que meme si mon fiancé n'est pas avec moi et que ça m'arrive de sentir les meme sensations qu'on t'il caresse mes seins comme si je m'excite et ça me fait rappeller ce qu'on a fait et du coup j'ai trés envie de mon fiancé mais j'ai honte de dire que je m'excite toute seul ;donnez moi votre avis parce que j'y connais rien .
Merci
A voir également:

2 réponses

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
1 mars 2012 à 08:29
Bonjour,

L'excitation ne perturbe pas vos mensurations.

Après que vous ayez envie de votre fiancé même si il n'est pas la c'est normal, et que vous, vous fait un plaisir solitaire il n'y a rien de honteux à sa, c'est tout à fait normal.
1
Bonsoir ;
Je vous remercie mais pouvez vous me dire la cause de cette excitation est due à l'envie d'etre avec mon fiancé ou bien j'aime etre exciter mais crois moi j'ai pas envie de sentir ça seul .
Merci et bonne journée
0
Et pk pas ? Il n'y a pas de honte à se faire plaisir... Et ça nous apprend à mieux connaitre notre corps, nos zones érogènes, notre plaisir etc...
0
Bsr ;
Je reconnais j'aime pas me sentir exciter toute seul mais peut etre avec le temps je vais m'habituer je vous remercie encore je suis contente que c normale .
Bonne journée tous le monde
0