Risques? Aidez moi
Luciie
-
1 mars 2012 à 01:21
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 7 mars 2012 à 13:02
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 7 mars 2012 à 13:02
A voir également:
- Risques? Aidez moi
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypotension grossesse risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Trop d'oméga 3 quels risques - Accueil - Types de médicaments
- Stérilet déplacé risques - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
Je me suis peut être mal expliqué ce que je veux vraiment savoir est ce possible que je sois enceinte? oui tous est possible il n y a pas de risque zéro je sais mais plutot est ce que les risques sont grands? Quand puis je commencer à faire un test ? Et le fait d'avoir pris 2 pilules en peu de temps est il grave?
Le fait d'avoir subitement arrêté la pilule au bout de 5 jours me dérégle t il? Ou je devrais les avoirs normalement? Que pensez vous de Daily Ge? Et pour finir 5 jours suffit il pour faire effet sur moi ? J'attend vos réponses avec impatiente !!
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
6 mars 2012 à 14:44
6 mars 2012 à 14:44
Bonjour !
Autant lui donner une réponse ... si tu as pris la pillule du lendemain il n'y a pas vraiment de risque d'être enceinte par contre il ne faut pas en abuser ça doit rester un médicament d'urgence.
Si tu n'es pas sure fait un test dans 15 jours.
Autant lui donner une réponse ... si tu as pris la pillule du lendemain il n'y a pas vraiment de risque d'être enceinte par contre il ne faut pas en abuser ça doit rester un médicament d'urgence.
Si tu n'es pas sure fait un test dans 15 jours.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
6 mars 2012 à 15:56
6 mars 2012 à 15:56
Bonjour,
J'ai eu mes régles du 8 février au 15 f
évrier j'ai eu un rapport sans protection le 16 et pris la pilule du lendemin le lendemin et ensuite consulté mon médecin qui m'a préscrit Daily Ge dont je n'ai pas eu de très bon avis dessus mais bon! J'ai arreter ma pilule au bout de 5 jours par oubli et puis parceque cela ne servais plus à rien vu que cela fesait plus de 12h. j'ai ensuite eu un rapport sans protection le 29 février donc hier et j'ai directement pris la pilule du lendemin.
2 fois la pilule du lendemain + les pilules normales. Ton cycle est complètement déréglé. Tu n'auras pas tes règles "normalement". Faudra patienter que tout se remette dans l'ordre.
Ton médecin t'a prescrit la pilule normale, à toi d'y veiller à bien la prendre.
@+
J'ai eu mes régles du 8 février au 15 f
évrier j'ai eu un rapport sans protection le 16 et pris la pilule du lendemin le lendemin et ensuite consulté mon médecin qui m'a préscrit Daily Ge dont je n'ai pas eu de très bon avis dessus mais bon! J'ai arreter ma pilule au bout de 5 jours par oubli et puis parceque cela ne servais plus à rien vu que cela fesait plus de 12h. j'ai ensuite eu un rapport sans protection le 29 février donc hier et j'ai directement pris la pilule du lendemin.
2 fois la pilule du lendemain + les pilules normales. Ton cycle est complètement déréglé. Tu n'auras pas tes règles "normalement". Faudra patienter que tout se remette dans l'ordre.
Ton médecin t'a prescrit la pilule normale, à toi d'y veiller à bien la prendre.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d'autres reponses s il vous plait pour mes nausee et pertes blanches?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
7 mars 2012 à 09:29
7 mars 2012 à 09:29
Bonjour
Je partage l'avis de Marie: ces symptômes sont surement liés à un dérèglement hormonal induit par l'utilisation de la pilule du lendemain et l'arrêt des pilules normales. Quand je prenais la pilule et que je l'ai arrété un peu n'importe comment, j'ai eu des nausées et des pertes bizarres pendant plusieurs semaines.
Je partage l'avis de Marie: ces symptômes sont surement liés à un dérèglement hormonal induit par l'utilisation de la pilule du lendemain et l'arrêt des pilules normales. Quand je prenais la pilule et que je l'ai arrété un peu n'importe comment, j'ai eu des nausées et des pertes bizarres pendant plusieurs semaines.
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
7 mars 2012 à 13:02
7 mars 2012 à 13:02
Bonjour,
Oui il m'est arrivé aussi de la prendre un peu n'importe comment et j'ai eu mal au sein et des petits saignements.
Oui il m'est arrivé aussi de la prendre un peu n'importe comment et j'ai eu mal au sein et des petits saignements.