Risques? Aidez moi

Signaler
-
Messages postés
309
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
-
Bonjour,
J'ai eu mes régles du 8 février au 15 f
évrier j'ai eu un rapport sans protection le 16 et pris la pilule du lendemin le lendemin et ensuite consulté mon médecin qui m'a préscrit Daily Ge dont je n'ai pas eu de très bon avis dessus mais bon! J'ai arreter ma pilule au bout de 5 jours par oubli et puis parceque cela ne servais plus à rien vu que cela fesait plus de 12h. j'ai ensuite eu un rapport sans protection le 29 février donc hier et j'ai directement pris la pilule du lendemin.

Quelles sont les chances pour que je tombe enceinte? Et y a t il des risques en prennant la pilule du lendemin en peu de temp ? J'attend vos réponses merci.

5 réponses

Je me suis peut être mal expliqué ce que je veux vraiment savoir est ce possible que je sois enceinte? oui tous est possible il n y a pas de risque zéro je sais mais plutot est ce que les risques sont grands? Quand puis je commencer à faire un test ? Et le fait d'avoir pris 2 pilules en peu de temps est il grave?
Le fait d'avoir subitement arrêté la pilule au bout de 5 jours me dérégle t il? Ou je devrais les avoirs normalement? Que pensez vous de Daily Ge? Et pour finir 5 jours suffit il pour faire effet sur moi ? J'attend vos réponses avec impatiente !!
Je vous remerci pour l'attention que vous avez porté a mon post!
Messages postés
309
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
8
Bonjour !
Autant lui donner une réponse ... si tu as pris la pillule du lendemain il n'y a pas vraiment de risque d'être enceinte par contre il ne faut pas en abuser ça doit rester un médicament d'urgence.
Si tu n'es pas sure fait un test dans 15 jours.
cest bien ce que je me disais mais bon j avais un peu peur en tous cas je te remercie de m avoir repondu!
ce que je me demande cest si mes regles devrait arriver normalment ou le fait que jai arreter la pilule au bout de 5 jour me deregle parceque jai un retard de 1 jour donc je flippe!
et normalment il ne devrai ps yavoir de perte blanche avant les regles hors la jen ai... Jai des douleur au bas du ventre et de la nause.. Cest peut etre de la paranoia...
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 137
Bonjour,
J'ai eu mes régles du 8 février au 15 f
évrier
j'ai eu un rapport sans protection le 16 et pris la pilule du lendemin le lendemin et ensuite consulté mon médecin qui m'a préscrit Daily Ge dont je n'ai pas eu de très bon avis dessus mais bon! J'ai arreter ma pilule au bout de 5 jours par oubli et puis parceque cela ne servais plus à rien vu que cela fesait plus de 12h. j'ai ensuite eu un rapport sans protection le 29 février donc hier et j'ai directement pris la pilule du lendemin.


2 fois la pilule du lendemain + les pilules normales. Ton cycle est complètement déréglé. Tu n'auras pas tes règles "normalement". Faudra patienter que tout se remette dans l'ordre.
Ton médecin t'a prescrit la pilule normale, à toi d'y veiller à bien la prendre.

@+
je te remercie de m'avoir repondu!
pas d'autres reponses s il vous plait pour mes nausee et pertes blanches?
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 232
Bonjour

Je partage l'avis de Marie: ces symptômes sont surement liés à un dérèglement hormonal induit par l'utilisation de la pilule du lendemain et l'arrêt des pilules normales. Quand je prenais la pilule et que je l'ai arrété un peu n'importe comment, j'ai eu des nausées et des pertes bizarres pendant plusieurs semaines.
Messages postés
309
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
8
Bonjour,
Oui il m'est arrivé aussi de la prendre un peu n'importe comment et j'ai eu mal au sein et des petits saignements.