Manque de libido

titounette - 29 févr. 2012 à 22:14
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 1 mars 2012 à 12:44
Bonjour,
moi je suis nouvelle sur ce forumj ai divorce depuis quelques mois nous nous entendions super bienpour tout jai toujours eu envie de lui je ne me suis jamais forcer grossese ou pas tout baigner et voila maintenant jai de nouveux des amants je ne peux plus je n aimes pas quand ils me touchent d ailleurs c est hors de question pourtant je les apprecie j aimerais avoir d autre relation apres eux mais je suis coincer j ai que mon ancien das la tete et ailleurs ..j aimerais des conseils merci
A voir également:

2 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
29 févr. 2012 à 22:40
Bonsoir !
C'est que tu n'est pas encore prete ! comme une ado qui doit redecouvrir, d'avoir été marié c'est tout à fait normal.
Tu dois te redécouvir et reprendre confiance en toi et avant tout être sur que ton histoire avec ton ex mari soit vraiment terminée, dans ton coeur aussi !! c'est peut etre encore trop tot !
Soit confiante et profite de ta vie ,
Pour info je suis divorcée depuis 2 ans et depuis 5 moi je le revois et nous souhaitons reconstruire tous les deux. Nous avons eu tout les deux des liaisons. C'était pas facile et lorsque j'avais des rapports avec d'autres hommes c'était jamais super, je n'ai jamais pris un réel plaisir et je ne l'ai jamais fait par amour...
Mais j'avoue que j'espèrais encore me remettre un jour avec mon ex. Mais c'était comme ça il fallait que je le fasse pour me détacher de lui et peut etre que j'aurais trouver le bon ;!!!
En tout cas il faut vivre le moment présent et tu n'as pas vraiment le choix il faut continuer ta vie
Bon courage
0
merci tout le monde dit que je nai pas fait mon deuil de lui mais moi il est toujours dans mon coeur et dans mon corps je ne passes pas une nuit sans qu il soigt present quand a ce que l on se remette ensemble c est hors de question car lui moi mes enfants mespetits nous avons trop souffert par cette separation et en plus je pense que meme avec le temps je ne pourrais jamais trouver l equivalent donc peut etre que je fais finir soeur mais cela me fait ch......
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
1 mars 2012 à 12:44
Mais non il ne faut pas penser comme ça ...de toute façon tu ne pourras jamais l'oublier ça c'est clair tu as des enfants de lui donc impossible il sera toujours le papa.

Et il faut te laisser le temps, voit des amis, ta famille et repose ton coeur qui a tant souffert, c'est ce que je me disais aussi, j'ai pas mal trinquée lors de notre séparation et c'est d'ailleur à contre coeur que je l'ai quitté...
J'ai mis ma fierté de coté en me remettant avec lui, j'ai du affronter mon entourrage qui l'avait bien critiqué et moi aussi d'ailleurs.
Pose toi, réfléchi au présent et ce que tu peux vivre seule, avec tes enfants, reprend confiance en toi.
0