Accoucher sous adalte

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Bonjour,
voila je suis sous traitement adalate j'aimerai savoir si certaine d'entre vous aviez se traitement et si elle avait quand meme accoucher pendant leur traitement??? merci d'avance

8 réponses

bsr

Avec ce médicament , nous sommes hors AMM : aucune protection juridique pour le médecin et le pharmacien : le laboratoire propriétaire du médicament ferme les yeux et cela fait des années que cela dure ..
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
???? jai pas compris
Bonjour!
Ca peut arriver que le traitement ne soit pas entièrement efficace. C'est pour ca qu'il est important de consulter des l'apparition de contractions trop fréquentes pour ajuster le traitement avec un autre dosage ou un autre produit ( trandate...)
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
ok moi je doi en prendre un le matin et un le soir et jai eu 2bonne contraction a 2minute chacune cette aprem et depui que je prend le traitement c pa la premier fois mais bon je serai a 37semaine le 3mars jpense que sa irai
37 semaines c'est déja pas mal combien pèse ton petit bout?
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
alor la dernier éco etait le 13fevrier il fesai a peut pret 2k260 pour 43cm dapret ce kil mon dit et mon premier garcon né a 37semaine avc 2k230 pour 42cm donk jpense ke ce 2em sa devrai aller
oui c'est sur!mais maintenant chaque jour de gagné c'est que du bonus pour ton petit bout!! bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur!
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
ah ui c'est sur merci pour tes reponse