Grossesse ou problème

Tullium - 29 avril 2008 à 14:32
 Tullium - 30 avril 2008 à 09:45
Bonjour,

Ma copine prend la pillule depuis 4 ans environ.

Depuis une semaine, elle se plaint de douleurs au ventre, nausées, elle est très vite fatiguée (monter les escalier représente un footing de 10 km), elle a un peu de fièvre. Par contre (malheureusement) ces seins n'ont pas changé (je plaisante, j'ai peur depuis 1 sem dc je me laisse un peu aller).
Elle a eu ces règles dimanche avec 7 heures de retard mais elles n'étaient pas comme d'habitude (pertes marrons, noires et peu abondantes).
Elle vient de faire une prise de sang mais j'en ai marre d'attendre. Le medecin ne voyait pas ce quelle pouvait avoir. Il lui a appuyé sur le ventre, ca ne lui faisait rien, c'est quand il appuyait sur le coté que sa faisait mal.

Est ce quelqu'un peut me rassurer.

D'abord, on ne souhaite pas avoir pour le moment (dans 2 - 3 ans) et d'autres part, j'ai vu que les pertes noires et le mal au ventre pouvaient etre du à une grossesse extra-utérine. Donc j'ai encore plus peur.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
29 avril 2008 à 18:06
le medecin ne lui as pas fait d'echoraphie?
0
C'est prévu pour mardi prochain. Mais c'est loin. De plus, une éco après même pas trois semaines (si il y a grossesse), je sais pas si on verra grand chose
0