Problème de règle, grossesse?

Lily - Modifié par Lily le 29/02/2012 à 12:17
 Sourisverte - 29 févr. 2012 à 12:57
Bonjour,
Je suis vraiment morte de peur! Quelqu'un peut m'aider?
J'ai des rapports avec mon copain sous préservatif (je ne prend pas la pilule, j'ai 16ans), et lors de notre dernier rapport, le préservatif est resté dedans (mais pas casser, ni abîmer, le bout dépassait donc aucun contact avec moi, excusez-moi pour les détails).
Le lendemain j'ai eu affreusement mal au ventre puis j'ai eu mes "règles" avec 2semaines d'avance elle était marron/rouge très violente, puis deux semaines après je les ai eu normalement mais beaucoup moins fortes et plutot rose/rouge. Et depuis une semaine le bout de mes seins me demangeaient un peu, j'ai appuyé dessus et du lait est sorti...
Et j'ai vraiment vraiment peur! C'est possible que je sois enceinte?
(Ma mère vient d'avoir 45ans et est déjà menoposé, elle n'a jamais eu aucun problème d'ovaire ni rien donc aucun soucis génétique.)
Je stress à mort.

Merci d'avance

ps: J'ai mes règles tous les 13 du mois exactement.
A voir également:

1 réponse

oui c'est possible, fait quand même un test environ 3 semaines après date du rapport (tu peux passer par le planning c'est anonyme et gratuit pour les mineures).

ne presse surtout pas tes seins ! => déréglement hormonal et tu risquerais de les irriter...

contact rapidement ton gynéco pour un contrôle...
0
Et puis je ne peux pas me fier aux symptomes je suis boulimique, et je n'ai pas de gynéco. Merci je vais essayer d'y aller :)
0
Le rapport était il y a un mois pile, merci beaucoup
0
Raison de plus pour effectuer un contrôle et savoir si tout va bien... Le fait d'être boulimique peut expliquer les règles qui débarquent n'importe quand et le déréglement hormonal. Mais il faut que tu sois suivie par un médecin.
Passe par le planning pour le gynéco ;)
0
Je suis aussi énormément stresser ça doit venir de là aussi.. Merci :D
0
oui le stress n'arrange rien... notre corps marche à l'émotion, un rien le perturbe... ;)
de rien :)
0