Incohérence dans les dates
thithao
-
29 févr. 2012 à 11:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 févr. 2012 à 16:13
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 févr. 2012 à 16:13
A voir également:
- Incohérence dans les dates
- Les dates fruit - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Dates grossesse - Guide
- Dates bac 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Dates fruit - Guide
- Parcoursup dates - - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour Marie,
Je te trouve un peu agressive pour la réponse. Excuse de ne pas avoir mis Merci et S'il vous plaît et au revoir mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse. Sauf la tienne pour faire des remarques. Je pose cette question aux femmes qui vivent la même chose que moi, je passe dans une période pas très bien donc pour avoir des commentaires pareils ça ne vaut pas la peine.
Merci comme même d'avoir pris le temps de poster ce message et au revoir madame
Je te trouve un peu agressive pour la réponse. Excuse de ne pas avoir mis Merci et S'il vous plaît et au revoir mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse. Sauf la tienne pour faire des remarques. Je pose cette question aux femmes qui vivent la même chose que moi, je passe dans une période pas très bien donc pour avoir des commentaires pareils ça ne vaut pas la peine.
Merci comme même d'avoir pris le temps de poster ce message et au revoir madame
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
29 févr. 2012 à 13:44
29 févr. 2012 à 13:44
bonjour
Est-ce que par hasard ses pas 5 semaines de grossesses plus quelques jours qui est égale à 7 sa plus quelque jour
ensuite le taux d'hormone de grossesse de la prise de snag est à titre indicatif ses à l'écho de datation que tu auras l'âge de ta grossesse
quant était tes dernière règle?
Est-ce que par hasard ses pas 5 semaines de grossesses plus quelques jours qui est égale à 7 sa plus quelque jour
ensuite le taux d'hormone de grossesse de la prise de snag est à titre indicatif ses à l'écho de datation que tu auras l'âge de ta grossesse
quant était tes dernière règle?
Bonjour 1tibou,
Mes dernières règles datent du 4 janvier et sur la feuille du gynéco elle a mis 5SA+6jours suivant l'embryon de 3mm. J'ai un cycle d'environ 35 jours mais cela m'inquiète car j'ai déjà fait un oeuf clair. Elle m'a dit que s'en était pas un mais bon. Je retourne faire une prise de sang demain matin. Ce qui m'inquiète c'est que je trouve que l'embryon est petit.
Merci de ta réponse
Mes dernières règles datent du 4 janvier et sur la feuille du gynéco elle a mis 5SA+6jours suivant l'embryon de 3mm. J'ai un cycle d'environ 35 jours mais cela m'inquiète car j'ai déjà fait un oeuf clair. Elle m'a dit que s'en était pas un mais bon. Je retourne faire une prise de sang demain matin. Ce qui m'inquiète c'est que je trouve que l'embryon est petit.
Merci de ta réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
29 févr. 2012 à 15:53
29 févr. 2012 à 15:53
ok
alors ton loustique est dans les normes donc zen car il n'aime pas le stress
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem3.htm
ensuite prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir un suivi de grossesse, et il n'est pas toujours utile de faire plusieurs prises de sang donc voit avec lui si ses utiles ou non
alors ton loustique est dans les normes donc zen car il n'aime pas le stress
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem3.htm
ensuite prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir un suivi de grossesse, et il n'est pas toujours utile de faire plusieurs prises de sang donc voit avec lui si ses utiles ou non
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
29 févr. 2012 à 16:05
29 févr. 2012 à 16:05
tu entends pas le coeur maintenant ce vers 6 semaines de grossesse (8 sa)
si ses les gynécologues qui te les demandent fait les ses justes pour vérifier que ton taux augmente et donc que la grossesse évolue
zen
si ses les gynécologues qui te les demandent fait les ses justes pour vérifier que ton taux augmente et donc que la grossesse évolue
zen
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
29 févr. 2012 à 16:13
29 févr. 2012 à 16:13
de rien et essaie de t'occuper, promener mais arrêter de tous voir négativement car bébé ne sera pas content