On peut etres enceinte et avoir les perte

Fermé
hana - 29 avril 2008 à 10:17
 reine - 28 janv. 2011 à 15:35
Bonjour,
jai coucher avec mon marie le 14eme jour du cycle mais il l'avais mis une^présérvative et jai peur est ce que je peut etre enceinte
A voir également:

7 réponses

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
29 avril 2008 à 11:49
coucou si le préservatif ne c'est pas troué tu ne risque rien mais le 14 ème tu ovulais t aurais du prendre la pillulu du lendemain bisous tient moi au courrant
0
bjr jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre
0
bibi > jeunefille
26 juil. 2008 à 02:12
les premier signe de grosese sont que ta des envie tu grosi tu ma dit que ta grosi un peu les nausé mal de ventre mois jété enceinte de 2 moins je ne savé meme pas c des que je sui parti a la pmi il mon dit que je suis enceinte mes les 2 premier test que jai fai il a marqué négafif que jété pas enceinte
0
jeunefille > bibi
26 juil. 2008 à 02:16
ba je suporte plus le sucré je mange du salé tt ltemps javais des envie de manger des frite tt ltemps pendant un moment mdr!mais oui de tte fason je pense que je vai prendr un rdv au gynycologue psk sa minquiéte un peu tt sa.. mais si c le ka je l'éspére jsrai tro contente. mais j'ai pa de nausé ou alr vraiment trés rarement apré manger. mais c tt
0
bibi1989 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 > jeunefille
26 juil. 2008 à 02:30
sa dépent les naussé sa vien vers les les 1mois meme avant ca dépent des personne yona meme 3 moins mes franchement la meileur chosse ces aler au géné cologue ou a la pmi
0
jeunefille > bibi1989 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 02:31
oui c ske jvais faire! psk jai tt les symptome sof les nosé et jai mes régles c les seul choz ki fon ke je ne suis pa sur et ak le teste négatif
0
bonsoir a toutes
voila je suis nouvelle et j'ai des doutes pour savoir si je suis enceinte ou pas .
mes dernier regle c'est le 21.06 (le 1er jouir)
le 20.07 j'ai eu des pertes marrons en petites quantiter pendant 3 jours et le quatriemes jour ca c'est estomper.
ce soir j'ai eu des petite pertes rose seulement en messuiyant et les douleur au ventre se sont estomper.je commence depuis aujourd hui a avoir mal au seins et ils ont gonfler un peut et meme le eton un peu blanc et le marron autour des seins c'est un peut estomper c'est a dire elargie et un peu de nosee ce matin c'est tout .
pouvez vous me donner des reponse pour savoir si eventuellement je suis peut etre enceinte et en plus je suis ller chez mon medecin qui ma dit que je n avais pas de sang dans les urines avec la bandelet.
0
tu doit etre surment enceinte mois ca ma fait prese que la meme chosse mes moi javé pas de perte marrons mes rose mes javé mal au ventre et des nossé mal de tété tu doit consulté un médecin ou la pmi il si connais tres bien
0
oui mais c'est bisarre je ne grossis pa plus que sa enfin si quand même un peu et j'ai toujours mais régle. mais je voulais savoir ossi si le fait ke jai fais mn test des ke je commensais a ariver a la fin de mais régle sa na riien changer o résultats du test?
0
bonjour voila je voulait savoir si c posible detre enceinte et avoir quelque perte c vremen des petite perte reponde moi svp merci
0
excuse moi mais moi j'ai bcp de perte blanches et très mal dans le bas de mon ventre du coter gauche esque sa serias possible que je sois enceinte
0
slt stella ! sches que ce qui t'arrive depends de ton calendrier.si tu maitrise ton cycle alors sache que c'est le cas.je puis te le confirmer car j suis ds la meme situation,jai de petites pertes blanches et jai mal au bas ventre.et j suis enceinte.donc si tu as des doutes consulte un medecin.a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour a tous, sa fait depuis 6 mois que j'ai arréter la pillule au mois de mai j'ai eu 2 fois mes règle et depuis fin juillet j'ai eu mal au ventre au ovaire, j'ai au mal au seins depuis 1 mois ils ont grossi et le contour a grossi aussi et j'ai souvent des nausées, j'ai baucoup de mal de tète et envie d uriner souvent. j'ai fait le test en juillet il été négatif mais je l ai fait quant j'ai eu un ségnement pendant 1 jour voila maintenant j'ai peur de le refaire et qui soit négatif salut
0
n'est pas peur de refaire un test, de toute facon la signe positif viendra bien un jour, c'est vrai que la tu as tout les symptomes qui concerne la femme enceinte.
J'ai fait un arret de pillule de 6 mois moi aussi et le mois dernier j'ai appris que j'etai enceinte de 2 mois donc ne pert pas espoir. Refai un test avec tout tes symptomes si tu n'est pas enceinte je comprend vraiment pas !
0
slt! je pense que tu ne peux plus etre enceinte puisque ton ovule est mort.alors t'inquiete ma grande!
0