Gueule l de bois pendant 4 jours
Résolu/Fermé
Herosman
-
jojo94 -
jojo94 -
Bonjour, j'ai trop bu ce samedi soir. J'ai abusé même, j'ai bu une bouteille de Pastis d'un seul coup, et je suis devenu complétement ivre, après je me suis rendormi. Le dimanche je me sentais plus ivre comme hier mais l'effet d'alcool faisait toujours effet, je sens presque pas les choses que je touche ... bon demain c'est mercredi et les trucs commencent a me faire peur, packe j'ai toujours la gueul de bois et j'ai le vertige ... des solutions s'il vous plait ?
A voir également:
- Gueule de bois pendant 3 jours
- Gueule de bois pendant 4 jours - Meilleures réponses
- Gueule de bois 3 jours - Meilleures réponses
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Gueule de bois - Accueil - Alcool
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
Bonjour
Ma foi !!!! Une bouteille de pastis ! Faut pas s'étonner que tu aies le GDB encore.
Surtout le Pastis ....
Essaie de voir en pharmacie le Citrate de Bétaïne et un Efféralgan.
Boire beaucoup d'eau pour purger ton foie et les reins.
@+
Ma foi !!!! Une bouteille de pastis ! Faut pas s'étonner que tu aies le GDB encore.
Surtout le Pastis ....
Essaie de voir en pharmacie le Citrate de Bétaïne et un Efféralgan.
Boire beaucoup d'eau pour purger ton foie et les reins.
@+
Bonjour Herosman.
Tu répète ta question ici pour la 3e fois :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1110395-gueule-de-bois-et-maux-de-tete-non-stop
Qu'est ce qui t'empêche d'aller voir ton ou un médecin ?
Il ne faut plus attendre
Tu répète ta question ici pour la 3e fois :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1110395-gueule-de-bois-et-maux-de-tete-non-stop
Qu'est ce qui t'empêche d'aller voir ton ou un médecin ?
Il ne faut plus attendre
Bonjour,
Tu as pris des gros risque en consommant, d' un coup, autant d' alcool. Mais, je te rassure: autant tu pouvais mourir dans les heures qui ont suivi l' absorption de l' alcool, autant tu ne risque plus rien maintenant. Les vertiges, les troubles de la sensibilité vont diminuer progressivement jusqu' à disparaitre.
Suit le conseil de Begonie: il serait tout de même préférable de consulter un médecin pour faire une analyse pour vérifier que ton foie n' a pas trop souffert dans cette histoire (transaminases SGPT et taux de prothrombine)
Maintenant, reste à comprendre pourquoi tu as fait ça. Réelle tentative de suicide ou envie de fuir un problème, d' oublier?
Tu as pris des gros risque en consommant, d' un coup, autant d' alcool. Mais, je te rassure: autant tu pouvais mourir dans les heures qui ont suivi l' absorption de l' alcool, autant tu ne risque plus rien maintenant. Les vertiges, les troubles de la sensibilité vont diminuer progressivement jusqu' à disparaitre.
Suit le conseil de Begonie: il serait tout de même préférable de consulter un médecin pour faire une analyse pour vérifier que ton foie n' a pas trop souffert dans cette histoire (transaminases SGPT et taux de prothrombine)
Maintenant, reste à comprendre pourquoi tu as fait ça. Réelle tentative de suicide ou envie de fuir un problème, d' oublier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le foie accuse le coup dans le cadre d'une intoxication éthylique il ne vaut mieux pas y ajouter de paracetamol , lui même toxique pour le foie.