Gueule l de bois pendant 4 jours

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jojo94 -
Bonjour, j'ai trop bu ce samedi soir. J'ai abusé même, j'ai bu une bouteille de Pastis d'un seul coup, et je suis devenu complétement ivre, après je me suis rendormi. Le dimanche je me sentais plus ivre comme hier mais l'effet d'alcool faisait toujours effet, je sens presque pas les choses que je touche ... bon demain c'est mercredi et les trucs commencent a me faire peur, packe j'ai toujours la gueul de bois et j'ai le vertige ... des solutions s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 820
Bonjour

Ma foi !!!! Une bouteille de pastis ! Faut pas s'étonner que tu aies le GDB encore.
Surtout le Pastis ....

Essaie de voir en pharmacie le Citrate de Bétaïne et un Efféralgan.
Boire beaucoup d'eau pour purger ton foie et les reins.

@+
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Marie, mais est ce normal que j'ai toujours le vertige et que je sens les choses se passer lentement ...? Et est ce normal que la durée a durée plus que 4 jours ? Et a ton avie pour combien de temps elle puisse durer ? Je suis desolé que je pose tout ces questions mais mon cas me fait vraiment peur et je me fais des idées ... Aide moi stp.
Messages postés
78821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 116
Salut,

Si le foie accuse le coup dans le cadre d'une intoxication éthylique il ne vaut mieux pas y ajouter de paracetamol , lui même toxique pour le foie.
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
710
Si tu as ce que tu dis tu as du avoir un coma éthylique ! il a duré combien de temps ?
Je panique ... svp aidez moi! que dois-je faire !
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
710
Va voir ton médecin.
Messages postés
74676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
8 859
Bonjour Herosman.

Tu répète ta question ici pour la 3e fois :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1110395-gueule-de-bois-et-maux-de-tete-non-stop

Qu'est ce qui t'empêche d'aller voir ton ou un médecin ?
Il ne faut plus attendre
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
710
Quel âge as tu ? dans quelle circonstance as tu bu cette bouteille ? chez toi ?
J'ai 16 ans. Je l'ai bu dans la maison d'un ami intime. SVP est ce que je dois prendre des medicaments ou quoi ...et est ce mon cas normal ?
Est ce que je dois faire une activité comme marcher, courir ... ou bien just essayer de dormir et me reposer ?
J'ai bu le samedi soir, et ça dure jusqu'a maintenant ...
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
710
Tu t'es réveillée quand ?
J'ai bu vers le coup de 22H et je suis dormi a 2h du mat et je me suis reveillé a 8H
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
710
Je ne peux te conseiller que de consulter ton médecin. Ne recommence plus tu risque de mourir !
Oui je vais jamais plus recommencer mais je dois faire quoi là stp ...
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 719
Bonjour,
Tu as pris des gros risque en consommant, d' un coup, autant d' alcool. Mais, je te rassure: autant tu pouvais mourir dans les heures qui ont suivi l' absorption de l' alcool, autant tu ne risque plus rien maintenant. Les vertiges, les troubles de la sensibilité vont diminuer progressivement jusqu' à disparaitre.
Suit le conseil de Begonie: il serait tout de même préférable de consulter un médecin pour faire une analyse pour vérifier que ton foie n' a pas trop souffert dans cette histoire (transaminases SGPT et taux de prothrombine)
Maintenant, reste à comprendre pourquoi tu as fait ça. Réelle tentative de suicide ou envie de fuir un problème, d' oublier?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

Merci ... tu me rassures.
J'ai fait celà packe j'avais des problèmes et je voulais les soit disant oublier ...
Bon a ton avie je devrai pas prendre du doliprane ou des trucs du genre pour diminuer mes maux de tête ? Merci pour tout
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 719
Ni aspirine, ni paracétamol, comme te l' a dit DCI, tant que tu n' auras pas vérifié que ton foie n' a pas été lésé .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

Daccord, sinon si je pars pas chez le médecin pour verifier ... c'est pas grave ? Les maux de tête vont disparaitre avec le temps n'est pas ?parcqu'au faite je veux pas que mes parents sachent que j'ai bu ...ça parait insensé mais c'est le cas . :s
Attention avec l alcool la prochaine fois si tu ne tiens pas a cette substance.