Fausse couche !!

tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 28 févr. 2012 à 19:09
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 09:18
Bonjour,
Bon les je suis perdue ! je viens d'apelé le labo pour savoir le resultat que j'ai éffectuée cette aprem , je suis passé de 41 à 3 donc fausse couche !! donc après la fausse couche que faut il allé à l'hôpital ou se reposer?? parce que j'ai pas de douleur horrible ! je n'ai que 18ans et demi :'( ! je voulais tellement ce bébé mais bon y en aura d'autre un jour ! ctai pas son destin de vivre ! Mercii de me rassuré sil vous plait :* tellement besoin de reconfort des femmes qui ont subis ça
A voir également:

2 réponses

il vaut mieux consulter pour savoir si tu as bien tout évacué.
Si tout n'est pas sorti ils font un curetage donc normalement tu dois passer une échographie.
en tout cas bon courage car ca doit être dur moralement. Mais sache que beaucoup de femmes font des fausses couches.. et qui sait! la prochaine sera peut être la bonne
0
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
28 févr. 2012 à 19:14
Oui demain j'ai un rendez vous avec mon medecin traitant et on vera tous ça ensuite ! curtage c'est quoi au juste ? jl'avais toujours entendu mais je ne sais vraiment pas ce que s'est
0
pour faire simple ils vont te faire une anesthésie pour pouvoir aller "gratter" ce qui pourrait rester de l'embryon on de la paroi utérine pour l'enlever et permettre la reprise de ton cycle
0
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
28 févr. 2012 à 19:29
aa d'accord ! et est ce possible que ça évacu tou seul ?? vu mon taux de 41 à 3 , peut être bientô il sera à 0 et ça veut dire que j'ai tout évacué ou pas ? Mercii
0
oui c'est possible d'évacuer tout seul. Quand au taux je ne sais pas si cela a un lien. Personellement je ne pense pas. Je pense qu'il n'y a que la visite chez le médecin qui te confirmera si tout a été évacué
0
dalhiaimpreza
29 févr. 2012 à 13:33
il y a quatre mois j'ai aussi fait une fausse couche, mon taux etant passé de 45 à 13, mais comme le taux etait très bas, la grossesse n'était pas developpée, donc tout a été evacué naturellement, en simple caillots, le curetage tu n'en aura pas besoin, même le médecin te le dira. par contre, tes règles mettrons peut-être un mois et demi à revenir, et après tu pourras essayer à nouveau si tu en a l'envie. j'ai fait ma fausse couche le 24 octobre, et le 16 decembre je suis retombée enceinte, mes règles étant revenues le 1er decembre...
j'espère que tout ira bien pour toi, et courage
0
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
29 févr. 2012 à 19:07
Bonjour dalhiaimpreza ,
Aujourd'hui jt'étais allé voir mon medecin et il a dit exactement la même chose que ! biensûr j'en aurai envie d'en refaire mais pas cette ni l'année prochaine ! ce sera peut être dans qlq année ! je laisse mon corps se reposé car c'est trè dure d'avoir perdu klk chose désiré ! mais bon merci beaucoup :) !! que ton petit bébé se porte bien dans le ventre et viendra au monde avec beaucoup de bonheure et pui je te souhaite une bonne et épanoui grossesse
0
je te souhaite de la réussite mais repose toi bien avant ( il est conseillé d'attendre au moins 3 cycles)
0
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 09:18
J'attendrai s'il le faut même 5 Cycle loOl ! daccord bisou
0