Fausse couche !!
tropicjolie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
28 févr. 2012 à 19:09
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 09:18
tropicjolie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 09:18
A voir également:
- Fausse couche !!
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
il vaut mieux consulter pour savoir si tu as bien tout évacué.
Si tout n'est pas sorti ils font un curetage donc normalement tu dois passer une échographie.
en tout cas bon courage car ca doit être dur moralement. Mais sache que beaucoup de femmes font des fausses couches.. et qui sait! la prochaine sera peut être la bonne
Si tout n'est pas sorti ils font un curetage donc normalement tu dois passer une échographie.
en tout cas bon courage car ca doit être dur moralement. Mais sache que beaucoup de femmes font des fausses couches.. et qui sait! la prochaine sera peut être la bonne
il y a quatre mois j'ai aussi fait une fausse couche, mon taux etant passé de 45 à 13, mais comme le taux etait très bas, la grossesse n'était pas developpée, donc tout a été evacué naturellement, en simple caillots, le curetage tu n'en aura pas besoin, même le médecin te le dira. par contre, tes règles mettrons peut-être un mois et demi à revenir, et après tu pourras essayer à nouveau si tu en a l'envie. j'ai fait ma fausse couche le 24 octobre, et le 16 decembre je suis retombée enceinte, mes règles étant revenues le 1er decembre...
j'espère que tout ira bien pour toi, et courage
j'espère que tout ira bien pour toi, et courage
tropicjolie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
29 févr. 2012 à 19:07
29 févr. 2012 à 19:07
Bonjour dalhiaimpreza ,
Aujourd'hui jt'étais allé voir mon medecin et il a dit exactement la même chose que ! biensûr j'en aurai envie d'en refaire mais pas cette ni l'année prochaine ! ce sera peut être dans qlq année ! je laisse mon corps se reposé car c'est trè dure d'avoir perdu klk chose désiré ! mais bon merci beaucoup :) !! que ton petit bébé se porte bien dans le ventre et viendra au monde avec beaucoup de bonheure et pui je te souhaite une bonne et épanoui grossesse
Aujourd'hui jt'étais allé voir mon medecin et il a dit exactement la même chose que ! biensûr j'en aurai envie d'en refaire mais pas cette ni l'année prochaine ! ce sera peut être dans qlq année ! je laisse mon corps se reposé car c'est trè dure d'avoir perdu klk chose désiré ! mais bon merci beaucoup :) !! que ton petit bébé se porte bien dans le ventre et viendra au monde avec beaucoup de bonheure et pui je te souhaite une bonne et épanoui grossesse
tropicjolie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
1 mars 2012 à 09:18
1 mars 2012 à 09:18
J'attendrai s'il le faut même 5 Cycle loOl ! daccord bisou
28 févr. 2012 à 19:14
28 févr. 2012 à 19:16