Dents jaunes

poussin11 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 17:16
lili-92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 16:26
Bonjour a tous,
Je suis desesperee et j'espere recevoir quelques bons conseils et astuces.
J'ai 20eme et mes dents sont de plus en plus jaunes. J'ai une tres bonne hygiene dentaire, lavees 3fois par jours, plus de 3min, brosse a dents changee tres souvent, jamais fume, ne boit pas de cafe et plus de tisane ... J'ai peut etre un peu de tartre mais a part ca ...
Je ne comprend pas ! Aidez moi !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

123J32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 11
8 mars 2012 à 09:58
bonjour,

je te conseille d'aller chez ton dentiste il te fera surement un blanchissement des dents sa marches super bien ma copine avait le méme probléme que toi maintenant c'est dans son super blanches


aurevoir.
0
utilise du bicarbonate de soude, c'est efficace.
0
bonjour,
si je peux me permettre j'ai la solution qu'il vous faut!!!
Moi je suis allée faire une blanchiment à l'institut du blanchiment dentaire paris 15ème (rue saint charles) et j'ai adoré, l'acceuil st chaleureux, la séance dure 30 min et les produits utilisés ne sont pas nocif ni pour les dents ni pour les genciveet ca ne fait pas mal du tout, en une séance j'ai gagné 5 teintes et le résultat est immédiat c'est impressionnant, vraiment je le recommande les yeux fermés!!!!! de plus les prix sont trés abordable !!
0
Stahiro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
17 avril 2012 à 18:26
Khicha a raison mais cela abîme la gencive et faire un blanchiment et déconseiller cela abîme les dents la première choses a faire pour avoir les dents blanche et en premier lieu d'avoir une bonne hygiène buccale (faire des bains de bouche et ce laver les dents 3 fois par jour et avant de ce brosser les dents le matin couper un citron en lamelles et le frotter contre les dents , voila j'espère que ma réponse sera complète et répondra a tes attentes .
0
lili-92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 16:26
Le soin chez le dentiste est couteux et les produits contiennent beaucoup de peroxyde, ce qui est tres mauvais pour les dents.. Le mieux un bar à sourire. J'ai essayé white corner dans le 16eme arrondissement, c'est génial. Ça nettoie les dents et enlève tous les colorants que tu as accumulés. Les prix sont corrects et l'accueil est très bonne. J'ai été surprise du résultat
0