Grossesse ?
perle
-
perle -
perle -
Bonjour,
Pouvez vous m aider s il vous plait pour faire cour je suis en essaie bébé et j ai un cycle de 24 jours j ai ovuler le 18 ou 19 fevrier.Le 24 février j ai commencé a avoir de minime perte rosé en m essuyant (desolé es details), j en es encore de temps en temps y a t il possibilité que se soit la nidation.Je ne me fai pas d espoir bien sur, ce bébé est voulu bien sur mais zen il arrivera quand il voudra.Merci de vos réponse plein de ++++ a toute
Pouvez vous m aider s il vous plait pour faire cour je suis en essaie bébé et j ai un cycle de 24 jours j ai ovuler le 18 ou 19 fevrier.Le 24 février j ai commencé a avoir de minime perte rosé en m essuyant (desolé es details), j en es encore de temps en temps y a t il possibilité que se soit la nidation.Je ne me fai pas d espoir bien sur, ce bébé est voulu bien sur mais zen il arrivera quand il voudra.Merci de vos réponse plein de ++++ a toute
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
comment sais tu quand a eu lieu ton ovulation?
tu as arreter ta pilule quand?
comment sais tu quand a eu lieu ton ovulation?
tu as arreter ta pilule quand?
perle
Test d ovulation et glaire blanc d oeuf j ai arrété ma pilule en , on a commencé les essai en décembre tranquilement sans se prendre la tête
bonjour
il faut attendre un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
il faut attendre un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire