Jai un retard de regle de 8 jours

gwendo80 - 28 févr. 2012 à 09:55
 Gwendo80 - 5 mars 2012 à 22:31
Bonjour,
Jai un retard de regle de 8 jours puis je aller fair ma prise de sang tout de suite même si jai manger ou bus je peut y aller a tout moment de la journee merci de votre reponce car cest tres urgent bisou a toutes

6 réponses

oui tu na pas besoin d' être a jeun et toute la journée c' est possible
0
Merci a toi ;)
0
oui aucun problème

si ordo = remboursé, sans ordo = compter environ 20€
0
Oui j'ai une ordonnance j'ai été la chercher hier merci a toi aussi ;)
0
Donc voila j'ai fait ma prise de sang hier et j'ai eu le resultat au telephonne cété NEGATIF alors pourquoi j'ai les symptome detre enceinte ??? la prise de sang est elle vraiment fiable
0
si elle est faite dans les délais oui c'est fiable (dès 3 semaines après le rapport ou dès 5 jours de retard de règles).

tu as arreté la pilule récemment ?
0
Bonsoir
donc voila mon resultat de prise de sang est <0.100 UI/L donc ya un tableau et c'est ecrit

absence de grossesse: Inf. à 1

1ere semaine : 10 à 50

2eme semaine: 40 à 300

3 eme semaine: 500 à 6000

4 eme semaine: 1500 à 23000

donc ma belle soeur a été chez le gygy et on a le meme et lui dit que je suis enceinte bisare non ??
merci de vos reponses ;)
0
Bin j'ai un implant et normalement j'aurai du le retirer le 30 janvier mais j'ai complètement oublier ma date et j'ai eu des rapport avec mon mari sans protection car javai regarder sur des forums et ils disaient kil y avai des femme kil lavai garder 6 mois de plus et la je suis a 9 jours de retard de regle et j'ai pas mal au seins mais au teton mais le resultat de ma prise e sang est negatif je comprend pas je suis perdu
Et il me faut mes regle pour que je puisse changer mon implant et mettre le nouveau :(
0
l'implant ne faisant plus effet à 100% te transmet moins d'hormone...
et chute du taux d'hormones de synthèse dans ton corps = déréglement hormonal...

et déréglement hormonal = effets secondaires dont maux divers, absence de saignements (ou saignement trop importants), tension dans les seins, le dos etc.

contacte ton gynéco pour retirer l'implant et utiliser des présos pour tous les rapports.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a toi Sourisverte donc je m'inquiète pas je suis pas enceinte si ma prise de sang a été négatif et t'inquiète pas on utilise déja des preservatifs pour les rapports je te remercies vraiment de tes conseils donc je vais téléphoner a mon gygy demain pour prendre rendez vous merci encor ;)
0
Re a vous
donc voila mon resultat de prise de sang est <0.100 UI/L donc ya un tableau et c ecrit
absence de grossesse: Inf. à 1
1ere semaine : 10 à 50
2eme semaine: 40 à 300
3 eme semaine: 500 à 6000
4 eme semaine: 1500 à 23000
donc ma belle soeur a été chez le gygy et on a le mm et lui dit ke je suis enceinte bizare nan ??
merci de vos reponces ;)
0