Sodomie=sida ?

Fermé
vivicmanature Messages postés 10 Statut Membre -  
 OUps -
Bonjour,
j'était avec mon copain et il m'a fait une sodomie forcé,
sans préservaif mais sans éjaculation y a t-il un risque d'attraper le sida ?
je suis très angoissé !!
merci de votre attention
A voir également:

8 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
" il m'a fait une sodomie forcé" cela s'appelle un viol.
1
OUps

bonjour
si j'étais à ta place j'irais porter plainte, et en vitesse!!!
1
vivicmanature Messages postés 10 Statut Membre

oui
mais y a t-il un risque ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

Premirement tu le largue rapidement parce que cela s'appel un viol.Ce n'est pas parce que tu es sa copine qu'il a droit de te traiter comme ça.
La sexualité c'est un partage et un respect de l'autre.

Tu as même largement le droit de porter plainte.

Pour le sida tout dépend si il est positif ou non.
Vous avez fait des tests ?
Il a quel âge lui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non on a pas fait de test
et il a mon âge donc 16
0

j'aimerai bien faire un test mais comment y aller sans que mes parents s'en aperçoivent
0
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 098

Bonjour.

Tu trouveras des informations utiles dans ce lien vers un article du site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Et cette partie de l'article qui t'intéresse en particulier :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Tu peux faire ce test sans que tes parents le savent, c'est anonyme. Tu n'as qu'à leur expliquer comment faire pour obtenir le résultat.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Si il est porteur du sida oui tu peux lattraper, c'est pour cette raison que les homo sexuel ce protège eux aussi. Après si il t'a forcé comme dit lafouine c'est un viol
0