Nausées: signe de grossesse ou pas?
jiji
-
Loulou78 -
Loulou78 -
Bonjour, j'ai des nosés le matin surtout et je sais pas pourquoi en faite j'ai eu mes régles le 15 févriers et aprés la période je me sens des nosés et des maux de téte et ce sycle la pas de signes d'ovulation ni gonflement du sain ni rien du tout sauf quelque signal des douleurs de temps en temps ou bas de ventre j'aimerie bien vous m'aidé
A voir également:
- Nausées: signe de grossesse ou pas?
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Nausees grossesse - Accueil - Maux de la grossesse