Je vous expose mon problème:

Elodie-18 - 27 févr. 2012 à 16:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2012 à 17:28
Bonjour,
alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport sexuel assez sauvage on va dire, et je me suis réveillée en pleurant, j'ai regarder mon sexe, et j'ai vu que mes levres étaient gonflées, je suis allée aux toillettes, et j'en ai pleurer tellement ça me faisait mal quand je faisait pipi, depuis je m'empêche de boire pour éviter d'aller faire pipi car la douleur est vraiment très très très intense (j'ai l'impression que ce sont des lames de rasoirs qui sortent à la place de mon urine). Je subis ça depuis 4 jours à peu près, et j'en peut vraiment plu, c'est une souffrance atroce. Je peine à marcher et à m'assoir. Je n'ai jamais subi une douleur aussi importante avant, même ma fracture à la jambe me faisait carrément moins mal. Je prends des anti douleurs extrêment puissants, mais même ça, ça ne me soulage pas. Aidez moi s'il vous plait, j'en ai marre de souffrir autant.

2 réponses

Tu dois avoir surement une infection urinaire, va consulter un medecin ou autre pour en etre sure
2
Non ce n'est pas une infection urinaire, j'en ai déjà eu quelques unes, mais là, la douleur est 10 fois pire et je suis gonflée en bas. J'ai vu un ami hier qui m'a dit que son ex avait eu la même chose, et il m'a dit que c'était une mycose vaginale. Il faut que j'aille voir un gynéco, mais pour l'instant je ne peux pas en voir un :'(
0
ben il va bien falloir pourtant, tu vas pas rester comme ça
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 févr. 2012 à 17:28
Bonjour

Cela devait être vraiment sauvage.
Tu as quel âge ?
0