Brûlure vaginal

Cuisto - 27 févr. 2012 à 06:56
 Cuisto - 1 mars 2012 à 09:46
Bonjour,

Voilà, ma femme et moi sommes ensemble depuis maintenant 6 ans et au début, nos relation sexuels était tout a fais normal.
Mais cela fait maintenant plus de deux ans (oui deux) que nous n'avons plus de relation car elle se plaint de douleurs (brûlures) lors de la pénétration.
Il se trouve que tout a commencé le jour ou suite suite à un traitement pour une maladie des bronches, elle a prit des médocs qui lui ont déclenché des mycose à répétitions.
Elle en a perdu toute sa flore vaginale. Çà a été très dure pour elle et très long aussi.
Une fois rétabli, nous avons constaté ce nouveau problème.
Son gynécologue ne trouve rien d'anormale. En plus des douleurs, il y a le coté psychologique qui joue aussi.
Si quelqu'un a une piste pour nous aider nous vous serions reconnaissant.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Parfois quand on a eu mal pendant longtemps, même si l'on est guérie, notre corps a tellement peur d'avoir à nouveau mal... qu'il se bloque. C'est psychologique...

Commencez déjà par utiliser du lubrifiant, le fait de se rendre compte qu'elle peut avoir des rapports sans avoir mal, peut pt suffire à débloquer la situation...

Après il y a d'autres moyens de faire l'amour sans passer directement et obligatoirement à une pénétration complète à chaque fois... Il est possible qu'elle ne lubrifie plus du tout...
0
Bonjour et merci de ta réponse,

Il se trouve que nous avons déjà essayé les lubrifiants mais que ça n'y fait rien.
Je peux même dire qu'il y a 2 semaine, elle est allée cher son gynécologue pour une simple visite et qu'elle m'a dit que même lorsque celui-ci introduit le spéculum cela lui fait mal.
Je pense qu'il y a plus qu'un simple problème psychologique.
Mais les gynécologues qu'elle a consulté n'ont rien décelé.

Y a t-il d'autres maladies qu'une simple visite cher le gynécologue ne peut déceler?

merci
0