A voir également:
- Brûlure vaginal
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Prelevement vaginal - Accueil - Autres analyses
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Parfois quand on a eu mal pendant longtemps, même si l'on est guérie, notre corps a tellement peur d'avoir à nouveau mal... qu'il se bloque. C'est psychologique...
Commencez déjà par utiliser du lubrifiant, le fait de se rendre compte qu'elle peut avoir des rapports sans avoir mal, peut pt suffire à débloquer la situation...
Après il y a d'autres moyens de faire l'amour sans passer directement et obligatoirement à une pénétration complète à chaque fois... Il est possible qu'elle ne lubrifie plus du tout...
Commencez déjà par utiliser du lubrifiant, le fait de se rendre compte qu'elle peut avoir des rapports sans avoir mal, peut pt suffire à débloquer la situation...
Après il y a d'autres moyens de faire l'amour sans passer directement et obligatoirement à une pénétration complète à chaque fois... Il est possible qu'elle ne lubrifie plus du tout...
Bonjour et merci de ta réponse,
Il se trouve que nous avons déjà essayé les lubrifiants mais que ça n'y fait rien.
Je peux même dire qu'il y a 2 semaine, elle est allée cher son gynécologue pour une simple visite et qu'elle m'a dit que même lorsque celui-ci introduit le spéculum cela lui fait mal.
Je pense qu'il y a plus qu'un simple problème psychologique.
Mais les gynécologues qu'elle a consulté n'ont rien décelé.
Y a t-il d'autres maladies qu'une simple visite cher le gynécologue ne peut déceler?
merci
Il se trouve que nous avons déjà essayé les lubrifiants mais que ça n'y fait rien.
Je peux même dire qu'il y a 2 semaine, elle est allée cher son gynécologue pour une simple visite et qu'elle m'a dit que même lorsque celui-ci introduit le spéculum cela lui fait mal.
Je pense qu'il y a plus qu'un simple problème psychologique.
Mais les gynécologues qu'elle a consulté n'ont rien décelé.
Y a t-il d'autres maladies qu'une simple visite cher le gynécologue ne peut déceler?
merci