Grossesse possible

laliah23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - Modifié par maydo le 27/02/2012 à 00:14
 OUps - 27 févr. 2012 à 09:18
Bonjour,

J"ai eu mon dernier rapport le mois de novembredernier et j"ai du retard de 15 jours apres sa et puis ma regle est revenu et comme normal("fois regle depuis) mais depuis j"ai pris du poids a peu pres 3kg et mon ventre est un tout petit peu arrondi et j"ai les seins u peu lourds et des fois des nauses et il y a une ligne moire qui apparait en dessous de mon ombril.J"ai deja fait 3 test de grossesse urinaires mais tous sont negatif.Est ce que je suis enceinte ou pas?Est -ce que je dois m"inquite ou pas?Que dois-je faire?Les test sont ils efficacces ou pas?
Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 00:12
Bonsoir,

Tu vas faire une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires.

Bonne nuit.
0
Coucou, la prise de sang te dirai ta réponse ... les test urinaire sont pourtant fiables mais si tu t inquiet fait prise de sang. Bizz
0
laliah23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 09:09
mais a votre avis est ce que je suis enceinte ou pas? merci bcp
0
bonjour
personne ne peut vous le dire, c'est impossibel
seule la prise de sang vous le dira
0