Peur d'etre enceinte !!!!
mamzel-loveuz
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui mon copain m'a fait remarquer que j'ai des symptomes de femme enceinte, je pleur pour rien, j'ai des sautes d'humeur, jai la poitrine gonflée!
jai u mes dernieres regles il y a 13 jours date a laquelle jai repris ma pillule pour la premiere fois et je l'ai oublier plusieurs fois, de plus avant la reprise de la pillule nous avont u des rapport non protégés ainsi qu'apres! je ne sais pas si je dois m'inquieter...
aujourd'hui mon copain m'a fait remarquer que j'ai des symptomes de femme enceinte, je pleur pour rien, j'ai des sautes d'humeur, jai la poitrine gonflée!
jai u mes dernieres regles il y a 13 jours date a laquelle jai repris ma pillule pour la premiere fois et je l'ai oublier plusieurs fois, de plus avant la reprise de la pillule nous avont u des rapport non protégés ainsi qu'apres! je ne sais pas si je dois m'inquieter...
A voir également:
- Peur d'etre enceinte !!!!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
avant de reprendre la pilule vous aviez des rapports protégés par le préservatif?
ensuite il est beaucoup trop tôt pour savoir si ton rapport d'il y a 2 jours a été fécondant ou pas
mais il est possible qu les rapport d'avant oui???
maintenant comme tu as eu tes règles, et qu'elle était comme les cycles précédents, = pas enceinte
donc zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter
ensuite comme tu as eu dès oubli de pilule, jusque-là fin de la plaquette ses préservatifs obligatoires car elle te protègera pas totalement
j'ai u des regles peu abondantes et sur presque 10jours