Retard de regle

sarah69100 - 28 avril 2008 à 15:09
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 17:58
Bonjour,


Nous sommes le 28/04/2008 et à ce jour je n'est toujours pas eu mais régles qui normalement devait arriver le 21/04/2008. j'ai eu quelque douleurs au bas du ventre mais rien d'alarmant, la seul chose qui m'inquiéte ces l'absence de mes régles et la prise de poids car jai pris du poids.
Ha oui j'oubliais je mange plus que d'habitude.........
HELP ME please.
A voir également:

2 réponses

salut sarah 69100 ! j'ai exactement les meme symptomes que toi ! j'ai tellement envie d'etre enceinte que je me pose la question de savoir si c'est pas psychologique...

j'ai fait un test ce matin j'aurais les resultats a 18h je peux te dire quoi pour mon cas peut etre que ca t'aidera sinon je te conseil de vite faire un test toi aussi !
0
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
29 avril 2008 à 15:43
salut, merci d'avoir répondu et ben oui j'aimerais bien que tu me tienne au courant des résultat en ce qui me concerne je te le souhaite du fond du coeur, et moi au jourd'hui toujours rien toujours pas de régles je te jure je suis perdu je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si il faut faire un test urinaire ou si tout simplement il faut attendre.
Je sais plus, dis moi kes ten pense toi?

PS: je croise les doigts pour toi.
0
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 17:02
salut alors ton test sa à donner quoi, et en ce qui me concerne elle ne sont toujours pas arriver je vais aller acheter un test dirctement en sortant du boulot
0
salut sarah...
et bien le mal de ventre que tu as peut venir du fait que tes regles vont arriver ou que tu es enceinte!!!il y a effectivement des petite douleurs dans le bas du ventre cause par ton uterus qui s'elargi pour le bebe.
la perte de pod peut etre egalement un signe...
dis mois en plus, es tu sous une contraception ?
sinon moi je te conseil de faire aussi une prise de sang tu seras fixee dans le journee a 100 % sur..
0
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 17:58
salut,

merci de m'avoir répondu en faite je me suis peut être mal expliquer je ne perds pas de poids au contraire j'ai grossis et je mange bokou plus que d'habitude et pour répondre à ta question non je n'est jamais pris la pilule.
et aujourdhui je n'ai tjs pas mes régles.
mais sa yest chui decidé ce soir j'achete un test urine.
merci bokou.
0