Pas de plaisir

Alice78 - 26 févr. 2012 à 18:45
clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 10:10
Bonjour,
je voulais savoir si c'était normal durant les premiers mois d'une relation de ne pas avoir de plaisir ni pendant les préliminaires, ni pendant l'amour! Je m'inquiète et cela me perturbe beaucoup...Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou mon partenaire ?
Je l'aime énormément et malgré le fait que je n'ai pas de plaisir je veux avoir des rapports sexuels avec lui. Je ne comprend pas pourquoi je m'obstine à en vouloir alors que ça ne me fait rien de rien et que meme parfois ça me fait mal !
J'aimerai de l'aide, s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 févr. 2012 à 18:56
Bonjour.

(...) " je veux avoir des rapports sexuels " (...)

Peut-être trop fixé sur ton exigence vis-à-vis de toi-même (trop de cerveau) à la place de l'émotion ???

1
clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 10:10
Je sais que cette réponse ne va pas être d'un grand secoure, mais juste te dire que tu n'es pas seule, je suis dans la même situation que toi. J'aime mon copain, mais sexuellement parlant je n'ai pas de plaisir, ni de désir et pourtant je continue à faire l'amour. Mais ça devient pesant. J'ai l'impression qu'il ne m'excite pas, ou ne sait pas comment faire. Je vais essayer le dialogue avec lui, parler des zones excitantes, de ce que j'aime.. on verra si les choses évoluent.
Si je trouve la solution, je t'écrirai.

Bon courage
0