Je suis enceinte ??

anianca - Modifié par samgunsjovirow le 26/02/2012 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,
ça fait trois mois maintenant que j'ai arrêtée ma pilule, dans l'espoir d'avoir un enfant , le problème c'est qu'il y'a quelque temps j'ai commencée à avoir des douleurs aux seins, des nausées etc ... Je me disais dans ma tête, peut être que tu es enceinte mais je ne voulais pas me dire ça sans retard de règles, qui devaient arriver le 30...

Le problème c'est qu'a la place d'avoir du retard, hier j'ai eu d'énormes douleurs abdominales et dans les ovaires, je ne pouvais plus bouger, j'avais de la fièvre, limite comme si j'avais la grippe quoi, la je dois faire pipi et je me rends compte que j'ai des saignements et que je perds des morceaux (un peu comme des caillot de sang ou je sais pas quoi), dans la soirée les douleurs ont commencés a passer et aujourd'hui, plus rien plus de douleur et mes saignements s'atténue, comme ci tout était rentré dans l'ordre ...

Donc je me demande, ce qu'il s'est passé ?? si j'ai fais une fausse couche précoce, ou si je suis enceinte ?? J'ai lu que le saignement pouvais être provoqué par plusieurs choses??

Le seul hic c'est que je ne ressens plus aucunes douleurs ou plus aucuns sentiments comme des nausées ou autre, j'ai seulement mal au seins mais c'est tout ...

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ??

Merci à l'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,

Tes problèmes demandent la visite chez ton gynécologue.

Bonne journée.
0