Grossesse
sisi2795
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sisi2795 -
sisi2795 -
Bonjour,
j'ai 27 ans et avec mon amie on a décidé d'avoir un enfants le problème c que je n'ai jamais eu mes règles naturellement, le gynécologue ma dit que javais trop de kyste autour des ovaires et que c pour sa que je n'ovulai pas.cela fait quelque moi que je n'ai pas eu mais règles.je voulais savoir si y avait des personne qui était dans la même situation que moi et si vous avez réussi a tomber enceinte ??
j'ai 27 ans et avec mon amie on a décidé d'avoir un enfants le problème c que je n'ai jamais eu mes règles naturellement, le gynécologue ma dit que javais trop de kyste autour des ovaires et que c pour sa que je n'ovulai pas.cela fait quelque moi que je n'ai pas eu mais règles.je voulais savoir si y avait des personne qui était dans la même situation que moi et si vous avez réussi a tomber enceinte ??
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
pas d'ovulation pas de bébé tu dois commencer par résoudre ton problème de kyste avant de commencer a faire tes essai bébé
pas d'ovulation pas de bébé tu dois commencer par résoudre ton problème de kyste avant de commencer a faire tes essai bébé
sisi2795
Messages postés
2
Statut
Membre
ba le gynécologue ma dit que je devais essayer naturellement pendant 1 an le problème c que sans règle comment calculer ma période d'ovulation ?